Goddess Ava Brown

"Chez le mâle : La castration amène certains changements dans son comportement et sa physiologie. Parmi ceux-ci, on note une nette réduction de son territoire et une élimination de sa tendance au marquage avec son urine qui dégage une très forte odeur (difficile à enlever dans une maison). Aussi, devient-il souvent plus affectueux, moins indépendant et plus propre. Ne cherchant plus à défendre son territoire, ni à faire des conquêtes, le mâle est moins porté à se bagarrer avec d'autres rivaux, ni à fuguer. La castration contribue donc à réduire considérablement les risques de contamination de maladies et d'infections souvent graves, échangées dans les combats et les accouplements et également à limiter les risques d'accidents de parcours comme se faire renverser par une voiture ou se perdre en chemin."


;)

Sam 1 sep 2012 14 commentaires
Chère Ava, sauf votre respect, n'est-ce pas le désir qui dévore le mâle qui le pousse au pieds de l'objet (au sens but) qu'il ne peut conquérir et auquel donc il se soumet? Coupez lui les c... et sera t-il toujours à votre botte? Respectueusement, eric.
erik - le 22/09/2012 à 14h49

"eric" que tu es ennuyeux... Ne comprends-tu pas le grotesque de l'histoire?

Fais donc dans un copier/coller de ce texte entre guillemets dans un moteur de recherche, tu verras bien vers quoi il ramène ;)

 

Mais je vais être gentille pour une fois et tout de même daigner te répondre.

Certes ce sont bien ses désirs qui motivent le mâle d’une première part, et sa compréhension d'une combat perdu d'avance qui le fait finalement abdiquer et se soumettre. Alors s'entame le processus d'abandon. Et lorsque celui ci est avancé, c'est simplement grâce à sa réflexion et surement pas par ses pulsions, ainsi que sa compréhension et acceptation de l'intérêt qu'il trouve dans cet abandon. Son esprit prend donc le pas sur ses envies et désirs. Arrivé à ce stade: la castration lui retirera effectivement toutes ses pulsions primaires et instinctives, mais dont il avait déjà commencé à se débarrasser de par son état d'esprit, car il ne souhaite plus s’en encombrer. C’est comme pour tout, c’est un cheminement, et ici un long processus mental qui va s’exprimer sur son physique.

 

Penser donc que le mâle arrivé à la castration ne serait plus en mesure de me rester fidèle et loyal, est simplement inenvisageable puisque c’est son cheminement désiré d’une part puis accepté de cette manière auprès de Moi et de lui-même qui l’aurait amené à cela. Ne plus être à ma bottes à ce moment là lui serait alors et simplement devenu… « contre-nature » ;)

 

(halala quel terrible paradoxe  ^^ !)

Goddess Ava Brown
Benêt je me sens en découvrant l'origine du texte. Hahaha merci de cette subtile dérision.

Ceci dit pardonnez moi mais s'il me semble comprendre la recherche que vous exprimez, une intellectualisation de la soumission qui s'exprimerait au delà du désir sexuel primaire, je me permet d'être cynique quant à la réalité d'un tel état. Nous les hommes avons des pulsions sexuelles diverses (ainsi que les femmes) qui s'expriment chez certains par un besoin de soumission. Une délicieuse variante des jeux de jambes en l'air dont la mise en scène peut être plus ou moins poussée. Autant je suis persuadé que vous pourrez obtenir une soumission très profonde de vos esclaves, autant je crois qu'elle sera profondément dictée par leur sexualité. Respectueusement, eric
erik laty - le 22/09/2012 à 17h20

Ce que tu n’as pas l’air d’avoir compris, c’est que je ne suis tout d’abord pas dans une « recherche unique »: j’ai autant d’envies et de facettes de ma personnalité à combler qu’il existe de soumis possédant ici ou là, ce que je peux rechercher, ou vouloir expérimenter.

Donc ce que je t’ai expliqué auparavant, n’était que ma vision sur une possibilité de voie. En aucun cas une affirmation d’une unique possibilité entre mes mains, soit de la castration à la chaîne de mâles…en aucun cas ! Chacun ses facultés, ses difficultés, ses aspirations, son chemin. Et chaque soumis est pour moi comme un nouveau sujet pour mes expériences sadiques, et évidemment, ma pleine satisfaction. Et my Goddess que ce serait chiant de n’avoir qu’un unique moule dans lequel vouloir à tout pris enfermer et modeler sa petite série de soumis-clones. Pour moi c’est chaque jour comme un nouvel exercice, un travail de fond et de formes, une pâte à modeler et transformer selon mes envies et ma créativité ou mes vices du moment !

Ensuite tu parles de mise en scène, seulement même si j’adore le grotesque, jouer et tourner des situations au ridicule, ce n’est pas pour autant que tu viendras vers moi pour que je te joue et exécute une pièce de théâtre : tu t’es trompé de personne coco. Ceux qui arrivent à mes Pieds en prennent littéralement et à double sens, plein la gueule, d’autant plus en me voyant décomplexée de tout, libre et sans morale, ha que j’en rie!

Tes propos laissent entendre que les soumis ne sont que des bites (ou désireux sexuels) sur pattes qui ne peuvent être utilisés et maintenus au travers de cet aspect là. Peut-être te considères-tu uniquement comme étant cela ? Vous êtes cela, mais pas queue :p

J’en joue, je m’en amuse, mais je ne m’amuse pas que de cela. Leur sexualité est une part ou composante d’eux à explorer tout comme leur féminité, leur créativité, leur perversités, leurs forces, leurs faiblesses… Ce serait si ennuyeux s’il n’y avait que votre sexualité à explorer… Alors je peux te rassurer : il n’existe pas uniquement des soumis-pervers sexuels à satisfaire, il y a aussi de profonds intellectuels et de très belle âmes à découvrir dans ce milieu et avec qui créer de savoureux instants. Tu as l’air d’avoir une vision assez cloisonnée des choses mon « respectueux eric »…

Goddess Ava Brown
Me contenterai d'une cage de chasteté dans un premier temps Déesse..:-)
valet - le 23/09/2012 à 21h20
Déesse, j'ai tout compris, mais... j'avoue, je ne suis pas prêt à me faire castrer. :( Pardonnez-moi.
SAM - le 25/09/2012 à 01h09
Sans aller jusque la castration j'avoue que la cage de chasteté rend vraiment un homme bien plus soumis et attentioné :)
Bbsoum - le 26/09/2012 à 22h34
Mademoiselle,j'adore la réponse que vous avez donné à éric.
Abdiquer,se soumettre,processus d'abandon,rester fidèle et loyal...
pierre - le 01/10/2012 à 00h59

Le processus d'avancement vers la soumission, la base quoi ;)

Goddess Ava Brown
Bonjour Maîtresse,
Je pense comme Vous, la castration est utile et fait partie d'un cheminement du soumis, en tout cas pour moi c'est ce que je souhaite...
Avec tous mes respects,
solange.piggy
solange.piggy - le 18/11/2012 à 06h51

A chacun son parcours, je pense que pour certains c'est une véritable libération qui s'offre à eux au travers de la castration. Cependant, que personne ne déforme mes propos: pour moi un monde idéale n'est pas un monde sans mâles couillus. Je ne vise pas la castration pour tous, mais la castration effectivement, dans une démarche réfléchie. 

Goddess Ava Brown
J'imagine Déesse une démarche progressive sans doute en commençant par une chasteté imposée. Un cheminement vers mon abandon total envers Votre divine personne et à terme la castration deviendrait peut-être plus une suite naturelle.
yann - le 05/12/2012 à 21h17
Madame, j'aime bien l'idée de castration mais je ne me vois pas encore prêt à franchir ce pas hélas.
petite larve de Déesse Ava Brown - le 16/12/2012 à 17h01
Déesse, lidée de castration est terrible, elle me fait peur mais en même temps m'excite beaucoup.
Il est vrai que cela doit se faire après une longue relation basée sur la confiance.
C'est un abandon totale et avec le temps je ne pourrai que l'accepter pour votre plaisir total.

Jenslave
jenslave - le 25/01/2013 à 17h21