Goddess Ava Brown

… Et il croyait m’avoir… Il y en a eu pas mal dans le genre qui se sont révélés être de vils quémandeurs qui croyaient tout pouvoir se payer avec…
Sam 22 sep 2012 19 commentaires
Oserai-je me faire l'avocat du diable? Seulement si vous m'en donnez la permission :), eric
eriklaty - le 03/10/2012 à 23h21

Allez, fais nous donc marrer :p

Goddess Ava Brown
Pas mal du tout ces gifles ; c'est certainement ressenti comme humiliation que comme douleur (quoique) ! Par contre la cravache , elle , doit être bien sentie !
ArchivalLolo83 - le 09/11/2012 à 03h15

Ha te revoilà archi? Tu as finallement été curieux?? :p

Goddess Ava Brown
Vous lui avez donné une belle Déesse, une leçon qu'il n'a malheureusement pour lui comprise. Il a aura eu la chance de Vous voir au noins une fois mais ne Vous reverra jamais.
J'espère Vous rencontrer un jour Déesse et Vous servir, et Vous revoir selon Vos envies
yann - le 06/12/2012 à 19h29
Madame, j'ai peur. Je ne sais que dire , que faire, je voudrais être digne d'être votre soumis mais je ne le suis pas encore. Je ne peux que prétendre pour le moment, être un bon soumis. Mais comme, vous avez lu dans ma candidature je n'ai que très peu d'expérience pour un grande sensibilité.
Je ferais ce que je peux Madame pour devenir un bon apprenti, soumis ou autre dénomination que vous voudriez me donner. Votre puissance me fait peur mais votre domination m'attire Déesse Ava Brown
petite larve de Déesse Ava Brown - le 16/12/2012 à 17h36
Déesse encore un crétin total, je ne sais pas comment faire pour que certains minables comprennent enfin que leur place est à l'endroit que vous aurez choisi.
Pour ma part, je ne conçois pas la domination autrement, juste être l'objet de ma Déesse et rien d'autre.
Bien sur des minables il y en a beaucoup qui n'ont rien compris.

Jenslave
jenslave - le 25/01/2013 à 17h49
Encore un faux soumis qui ne veux que réalisé ses fantasmes avant de se heurter à la triste réalité: Nous ne sommes pas là pour réalisés nos fantasmes ni nos envies, mais pour vous servir et réaliser VOS envies.
vladvador - le 12/02/2013 à 18h51
en effet, je pense qu'il confond véritable soumission et péripaté.... il se souviendra longtemps de l'affaire même si visiblement il ne comprend toujours rien
cchhrrii - le 03/03/2013 à 01h19
J'adore ce récit qui reflète une palette supplémentaire de Votre personnalité: la moquerie sadique vis à vis de ce triste sire et la délectation perverse à Vous jouer de cet être répugnant. Mais ma question est comment avez vous pu l'accepter à Vos Pieds? A moins que dès le début vous ayez fomenté une stratégie machiavélique à ses dépens...
Alban - le 21/09/2013 à 17h27

Si je l'ai eu au Pieds, c'est aussi que ma personnalité ambivalente peu être aussi drastique qu'utopiste à l'égard de certains. Je peux vouloir donner une chance, malgré un Français des plus pitoyables dans une candidature, tant que l'on me démontre une grande motivation (ce qui était ici le cas). J'ai bien accepté ma Lope à mes Pieds alors qu'elle a de sacrées lacunes à ce niveau!!! Et quel bonheur ça a été de l'avoir comme soumise! Donc j'ai cette part d'espoir et de positivisme qui m'a apporté de belles surprises, comme de gros flops. Mais même dans les flops, je sais tirer le positif de ces expériences et en ressortir toujours Grandie et plus Forte! Ou plus Sadique… ;)

Goddess Ava Brown
Un macho qui s'est fait passer pour un soumis!...
Eh non le fric n'est pas tout, pour tout le monde et encore heureux!...
Bravo pour cette leçon et ce texte, Déesse!...
Vivien - le 03/10/2014 à 12h05