Goddess Ava Brown
Tout acte, entraine conséquence. Mais également tout non-acte.
Donc que vous essayiez de m’attaquer ou que vous vous adressiez à Moi pour me faire perdre du temps, cela entrainera d’inévitables conséquences. Souvenez-vous en, on ne ME la fait pas ! ;)
(et par avec cette vidéo "funny", création d'une nouvelle catégorie: FUN!)
Hahaha c'est qu'il a des sacrés lazers ce ophelatex ;)
Ces "lazers", zébrés, ont été sources d'interrogation.
- les guns'n lazers (https://www.facebook.com/GUNSNLAZERS) ?
- les dripping lazers (http://drippinglazers.blogspot.fr/) ?
- les blazzing lazers (http://en.wikipedia.org/wiki/Blazing_Lazers) ?
- le major lazer (http://www.myspace.com/majorlazer) ?
.... jusqu'à ce qu'un éclair jaillisse et perfore la tête d'Ô.
Ô n'a rien d'un "Je dis", il est un "Ô obéit".
Le lazer est Vôtre, Etoile Noire.
Mouahahahha mais c'est fol epi en fait? ;)
Arrête de faire genre... :p
Alors ne fait pas cette tête, au contraire, soit heureux comme tu le dis si bien, d'avoir "contribué" à le démontrer une fois de plus... Soit heureux, car malgré ta bêtise momentannée, oui, tu me fais rire, comme bon nombre de personnages qui passent et/ou trépassent. Malgré donc ton esprit amer premier, moi j'aime beaucoup tes délires, car oui ce sont purement des délires, et le commun m'ennuie. Donc, malgré toi, tu es un joli spéctacle sur pattes, et je me délecte de cette grosse farce (et vis versa me diras-tu)! :)
Mais ose donc, comme tu sais si bien le faire, sous ces multitudes de pseudos... ;)
Vous savez combien j'ai déjà les yeux par ailleurs fort lazérés (et comprendrez j'espère que je puisse diffracter sous plusieurs versos) mais je ne suis ici visiteur que sous un seul :-)
C'est cela... on y croit vachement :D
(mais pas trop vachement, s'il vous plaît, car c'est toujours assez dur quand on appartient à la grande famille des bouffons de se voir aimablement rappelé qu'on se ressemble tous au point de s'y méprendre...)
Justement c'est là où encore tu te trompes. Alors que toi même tu te sens si à part, comment ne peux-tu comprendre qu'à chaque fois, d'une première part tu es plus prévisible que tes extravagances littéraires, mais de l’autre, on ne peut que se rappeler de cette entité si rocambolesque et Ô combien frustrée que tu es. Donc aucune méprise sur qui tu es, cette boulle puante couverte de miel, qui n’arrive toujours pas à se passer de mon existence. J
Et pourtant tu ne fais que suivre mon cul... quelque soit le pseudo. Un chien n'a pas besoin de connaître pour inlassablement retourner aux mêmes places, de beaux culs qui sentent forts, et qui s'expriment... ;)
Perhaps! En comprenant bien sur que l'odeur est symbolique de caractère, que ce qui te donne au final, le plus de mal à t'éloigner, est le fait que ce canidé qui traine derrière ce genre de culs, s'il le fait avec autant de persistance, c'est qu'avec certains autres ça pouvait être très facile (car le chien aime aller vers tous les culs, de petite ou forte odeur), mais avec ces culs particulièrement musqués, cette chienne envie qui lui tiraille les entrailles, de les monter et terrasser, se retrouve mainte et mainte fois frustrée. Mais n’ayant d’autres occupations, ces culs musqués deviennent alors ses uniques centres d’attractions (car rares défis se présentants à lui), n’ayant pas trouvé plus attractifs, à sa portée de coussinets. Bonne nuit mon petit.
Mais...mais... Mhhhhéééééééééééé! C'est toi le pauvre bougre, qui mélange tout, aucun sens du suivit. Et toutes ces brides d'istants (et je t'imagine moins con que tu ne le laisses parâitre en pensant que tu le savais parfaitement), sont bien gentillets et mielleux comme vous. Car si je disais tout, la plupart de ces pseudos couillus n'oseraient plus venir discuter avec Moi, tellement je pourrai les dégouter ces petites chochottes. Donc je suis sadique, mais ce n'est surement pas une histoire de tampon qui restera mon meilleur amusement sadique. Car je sadisme, je le pratique tous les jours, j'aurai beaucoup trop de choses à vous raconter si je le faisais dans les détails. Donc tu joues très bien les cons, mais je t'ai tout de même connu bien moins ennuyeux dans tes propos...