Goddess Ava Brown
A l’occasion de cet « événement », j’ai organisé un petit concours photo sur le thème évident de Noël. Une séance cam en ma compagnie était proposée comme récompense au gagnant.
Pourquoi n’ai-je pas publié cet article plus tôt ? Sachant que j’avais diffusé les photos des trois esclaves aux premières places de ce concours sur ma page privé de facebook… Et bien là réponse est simplement que je voulais faire durer le plaisir.
« Mais de quel plaisir parlez-vous donc? » me demanderez-vous ! Et bien un plaisir purement pervers et sadique (pour ne pas changer héhé). Je vous explique…
En fait, à l’époque où j’ai pris lorenza sous ma coupe, deux de ses anciennes dominas (deux petites c…) m’ont pris en grippe. Elles devaient avoir l’impression que je les avais dépossédé de quelque chose qu’au final, elles n’ont jamais eu.
Lorsque je suis partie d’Aix, j’avais répudié lorenza depuis un moment, et entre temps j’avais eu deux fortes relations D/S avec Maya et ma Lope, qui eurent beaucoup de mal à accepter mon départ et aller de l’avant. Ils ne voulaient/concevaient pas de retrouver une autre Maîtresse que celle qui fut leur Déesse.
Ma lope, avait été en contact avec les deux petites c. avant que je la prenne en main. Celles-ci, quand elles ont appris que j’étais partie, se sont dit qu’elles auraient alors le champ libre pour essayer de la détourner de mon chemin. Surement pensaient-elles ainsi me blesser et se venger de leurs pauvres petites frustrations passées! Elles ont essayé de la brancher, mais ce qu’elles ne savaient pas, c’est que j’ai tous les codes facebook de mes bonnes petites chiennes... Donc, j’ai directement vu ce qui se tramait.
Au début, j’ai été « cash pistache » comme je dis et suis souvent. J’ai envoyé un message le premier novembre à la première petite c. et je lui ai dit d’aller voir ailleurs, que la propriété était « privée ». 4 Novembre, elle me répond et joue les insolentes sur son mur. D’ailleurs, sur ce post, ce petit con de steeve est allé cliquer comme un gros abrutis qu’il est (forcément il n’avait rien compris, et comme d’habitude à juste voulu faire de la lèche, et après mes demandes d’explications, son ignorance à mon email, et enfin mon mail de répudiation définitive de mon univers, voilà qu’il me répondait : « Vous savez quoi vous me désespérez.. Vous êtes imbus de votre persone » (et je vous évite ses autres diarrhées lexicales)). Je sais que cette parenthèse a été extrêmement longue, mais maintenant vous savez en parti pourquoi je ne veux plus aucun contact avec cette petite merde de fétichiste ingrat qui, pour le plus grand comique de situation, est toujours en contact fb avec lorenza, soit le mec sur qui il a toujours adoré cracher. Quelle belle bande de faux-culs…
Donc avec tous ces paramètres, qu’elles jouent… et elles finiront inévitablement entre mes griffes perverses de chatte maléfique MouHahahAhahA (rire diabolique ;). Le jeu commence. J’ai dis à ma lope de faire genre de se laisser soudoyer, de leur faire espérer une possibilité avec elles, de rencontres, de services, d’offrandes... De jouer le jeu à fond, et bien les mener en bateau. Oui oui j’adore devenir une biatch quand on se fiche de Moi ! Et j’assume ! Maintenant, à vous aussi d’assumer vos actes, Moi je n’ai plus aucun scrupule dans ce genre de situations.
Passé sa petite escale dans le sud, une des c. n’avait évidement plus d’intérêt concret à perdre du temps avec ma lope (un peu moins stupide que d'habitude, je tiens à la féliciter!), tandis que la seconde qui habitait désormais à « 45 mn de chez la pute de clebs » s’est fait mijotée pendant plusieurs mois jusqu’à ce qu’elle perde enfin espoir. Hahahahaha, question de fierté surement, mais qui est sous mon emprise même à 1000km de mes Pieds ? Ma lope ! Et vous autres bande de marionnettes que vous êtes. Ma supercherie est maintenant dévoilée. Apprenez que ma distance n’atténue pas ma puissance, et que je peux être la plus gentille comme la pire des pestes. Tout dépend de la personnalité qui se trouvera face à Moi. A bonne entendeur.
(j'ai aussi de quoi rire avec ce genre de commentaire... ^^)
Voilà donc pourquoi je n’ai pas publié publiquement les photos de ma Lope qui s’est démenée pour me concocter de jolies photos pour mon concours qu'il a finalement gagné! Admirez un peu la dévotion de mes esclaves…
Gagnante du concours : ma Jennifer Lope – Z
Seconde place : Ânesse
(punition pour cette ânerie-insulte à ma langue natale)
Troisième place: Banane
Et hors concours, une photo de ma Larvette en mode "Happy Dark New Year" qui m'a fait assez pouffer de rire!
Voilà!!! Et pour ceux qui ne m'auraient pas dans leurs contacts fb, je vous souhaite à tous une bonne année de perversions en tous genres!!!
L'esprit de NOEL!...