Goddess Ava Brown
OMG
Voilà que erog ne permet plus aux blogs non-prémiums de se débarasser de ces pubs dégueulaces lorsqu'ils sont actifs.
Me voilà confrontée à ce que j'execre: la publicitée forcée.
Je vais donc réfléchir à une migration...
Des conseils???
Elle fonctionnAIT sans publicité. Avant mon blog était épuré, non-monétisé, et j'avais bien décoché toutes les pubs. Ces pubs revennaient lorsque je ne publiais rien ou ne commentais rien sous 30 jrs. Aujourd'hui leur politique (financière, ne nous leurons pas) a apparement changé, mon blog n'est toujours pas monétisé (et je l'ai toujours refusé) mais les cases que je pouvais cocher ou décocher pour supprimer ces saletés sont désormais une fonctionnalité uniquement accesible aux "premiums"!
Et cette période de chasteté était en mon honneur? Je ne le crois pas! Alors tu peux aller te branler avec une gant de crin et un balais brosse dans le fion, je m'en tamponne!
Ce n'est même plus de la pub mais de l'agression visuelle aïgue!!!!!
Tu n'es pas mon aspirant, donc fais ce qu'il te plaira!
J'ai tenté en son temps de cocher et décocher certaines cases mais rien n'a fait ...
Cependant, j'ai trouvé une solution toute simple hormis la migration.
Suivant le type de navigateur que vous utilisez, vous pouvez ou pas supprimer ces pages de pub intempestives.
D'Internet Explorer, je suis passé à Google Chrome et grâce à un petit outil en ligne, j'ai adjoint "ad-block" qui empêche ces pages de pub d'apparaître.
Donc, conseillez de changer de navigateur, laisser tomber Iexplorer pour Chrome ou Mozilla et en plus, dans le cas de Chrome y adjoindre "ad-block".
Cela me permet de consulter votre blog sans aucunes pubs indésirables.
Bonsoir Grand Nord! Je suis assez surprise de te voir sur mes pages, je t'aurais plutôt cru occupé à écrire qu'à mater les blogs de Dominantes ;)
En tout cas merci pour ton conseil, même si j'ai déjà adblock sur chrome que j'utilise depuis un moment. Mais je n'ai pas abandonné Mozilla pour autant, vu que certains sites/plugins foirent avec chrome et non mozi...
Donc le problème reste le même, je ne souhaite pas à mes visiteurs (de tous horizons et navigateurs) de se retrouver submergés de pubs alors qu'ils se trouvent sur un espace web que je veux épuré!
Mais il semble qu'un certain steeve souhaite résoudre ce problème!
Sinon, mise à part, je compte faire un article abordant les thèmes de la frustration, calomnie, diffamation, et autres activités de pauvres esprits nauséabonds. Tu imagines bien le spécimen sur lequel nous sommes tombé et que je prendrai notamment comme cas d’étude (lol), mais qui au moins m’a permis de te découvrir ainsi que tes écris incisifs. Accepterais-tu que je mette en lien ton blog ainsi que la page fetlife destiné au gugus ?
Ils doivent bien s'engraisser chez erog...
Pourquoi ne pas vous faire simplement payer le compte premium? En souvenir de nos rencontres que jai apprécié pour ne pas dire adorer je me propose meme a le faire moi si vous le desirez.
Lequel de steeve?
En tout cas, si tu te proposes, le tarif souscription un an est à 49,99€. Tu peux donc me verser cette somme sur mon paypal g.ava@live.fr , je m'occuperai du reste (l'option "offrir à quelqu'un" n'a pas l'air d'exister, et je préfère configurer le nom de domaine pour qu'il n'y ait pas d'erreur).
MDR :D
Toujours aussi illettré à ce que je lis!
Même si mes yeux piquent, ils piqueront désormais moins lorsque j’utiliserai mozilla !
Que les lecteurs te remercient donc pour leurs yeux, pour ma part je ne le ferai pas, car tu avais à te rattraper depuis un moment.
Et bien que tu réapparaisses tout mielleux et bavant de bons sentiments, minipouce il t’en faudra beaucoup plus si par exemple, tu espères que je retire ton adresse mail de mes expéditeurs indésirables (je n’ai toujours pas oublié tes dernières pseudos réflexions…).
Sinon je viens de faire le paramétrage, le compte premium devrait être effectif d’ici 24 à 48H ! Souffrez-donc bien visuellement, en attendant. ^^
Commence par trouver les mots et l’orthographe juste, qui pourraient m’expliquer ton comportement passé, ainsi que des excuses valables et appropriées pour la circonstance. Tu as le formulaire de contact via ce blog, alors au boulot minipouce !