Présentation

❤♀▶ Liens ◀♀❤

Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 20:35

Au studio Woaks: derrière l'objectif Charly Desoubry, et comme lapine coquine Mrs. Korback <3

 

 

 

 

 

 

 

 

b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d.jpg

 

 

 

 

 

 

 

D'autres lapines volontaires pour un prochain foot-shoot? ;)

 

 


Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 13 avril 7 13 /04 /Avr 19:00

Ou le projet de deux passionnés d'image et de photographie se réunissant autour d'un thème, la féminité. Mais ici, particulièrement rehaussée voir focalisée sur ces accessoires que nombre d'entre vous (tout comme Moi) adorez, tels que sont les bas et chaussures à talons.

 

 

 

Comme Charly Desoubry et Orely D. le résument si bien:

 

 

"Certains trouvent que la cigarette est un atout sexy, d'autres pensent qu'il s'agit d'avoir une belle poitrine. Nous pensons que la femme peut dire beaucoup de choses juste en portant une belle paire de bas accompagnée de magnifiques talons. Une tenue peut être embellie et finit grâce à une paire de chaussures. Nous vous proposerons tout au long de la réalisation de ce projet des photos mettant en scènes des jambes, des talons, des bas dans des situations parfois insolites. Certains nous traiteront de Fétichiste, qu'il en soit ainsi..."

 

 

 

 

Reflet du caractère, d'une humeur ou d'un moment particulier, ces objets sont les miroirs de ce que l'on est.

 

 

Ce projet aura de quoi ravir nombre d'yeux curieux et gourmands, alors regardez-moi un peu cette vidéo réalisée par Orély D(anciennement sous le blaze Mrs. Korback), vous m'en donnerez des nouvelles... ;)

 

 

 

   

 

 

 

 

Vous aimez?? Alors faites-le leur savoir en supportant/partageant leurs pages:

 

https://www.facebook.com/pages/Likemyshoes/388671174521454

https://www.facebook.com/CharlyDesoubryPhotagraphe

https://www.facebook.com/OrelyDphotographie

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 6 avril 7 06 /04 /Avr 18:06

En ce moment je suis assez occupée, étant en stage et pour le peu que puisse du reste de mon temps, je profite de mon Homme, mon Amour, mon unique Amant !

 

Je vais néanmoins tenter de continuer à publier toutes les choses que j’ai envie de vous faire partager.

 

 

 

 

Par exemple matin, la marmotte que je suis a besoin de beaucoup de café pour émerger. Et voilà le genre tendresse que je peux recevoir au réveil, aux côtés de mon cher et tendre. MASTA CAPPUCCINO!

 

 

 

Parce que je t’aime comme une folle, et que tu me le rends à merveille <3

 

 

Moi misandrique ? Haha impossible :p

 

 

 

 

CAF1.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 6 avril 7 06 /04 /Avr 16:22

 et endoloris par la marche de l'après-midi, ils étaient tout de même toujours partants pour piétiner et s’amuser sur ce paillasson offert à mes envies…

 

 

dompailla.jpg

 

dompailla5.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 30 mars 7 30 /03 /Mars 20:51

 

Dominique, après avoir honoré mes Petons de sublimes parures pendant quoi, près de deux ans, s’est retrouvé avec l’honneur d’enfin pouvoir venir ramper jusqu’à mes Divins Pieds ! Quand je vous dis que je prends mon temps et qu’il ne faut surtout pas me presser de me rencontrer car c’est le plus sur moyen de ne jamais me découvrir sur le long terme… Il vous faut de la volonté, des couilles (comment me les offrir si vous n’en avez même pas ? ;) ), de la patience et de l’endurance !!!  

 

 

C’était donc le 31 mars 2012, qu’il eu pour la première fois la chance de me découvrir et de me voir à l’œuvre. A l’époque je testais encore cette énergumène de lorenza qui était sensée me conduire jusqu’à la soirée foot fetish attitude se trouvant à Grasse. Mais quel périple ce fut !

 

 

Rejointe à Saint-Raphaël en tout début de soirée, lorenza a trouvé le moyen de ne même pas penser à remettre de l’essence dans ce qui était loin d’être ce que l’on pourrait appeler un carrosse… Et réussi à nous laisser en panne en plein milieu d’un rond-point !!! Génial comme début de soirée ! Puis l’attente pour qu’elle ramène de l’essence et tralala je vous épargne tous les détails grotesques.

 

Nous sommes donc arrivées à la soirée non pas le 31 mars, mais le 1 er avril ; assez symbolique de cette farce de relation D/S que je vivais avec ce loser.  

 


Je rencontrais donc pour la première fois Franck, Léa et la joyeuse troupe ffa ! Du monde était déjà parti, mais il restait encore pas mal de paillassons près des murs, prêts à se faire utiliser et piétiner. Je m’y donnais donc à cœur joie et essayais rapidement ces corps offerts à mes talons assassins.

 

Lorenza faisait des allers-retours à quatre pattes pour servir mes whisky-coca, et fini assez rapidement le cul à l’air, offrant à la vue son string de vieille catin. Pour toutes les erreurs de cette soirée, il fut rudement corrigé à l’aide soit de mes mains fermes et expertes, soit avec mon mini-gode-fouet. Son cul était rouge  à souhait ! A un moment, lorenza chouinait pour servir Léa qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Voyants certains s’empresser pour me proposer un massage ou autre plaisirs pédestres, je le proposais à Léa si cela pouvait lui faire plaisir. Elle accepta cette chiennasse de lorenza à ses pieds quelques instants, mais sans oublier mon mini-gode-fouet haha ! On ne perd jamais le Nord quand on a ça dans le sang !  ^^

 


C’est aussi lors de cette soirée que je découvris enzo, ce chien en rut qui dès qu’il eu l’occasion de me parler, me demanda s’il était possible de gouter à mon champagne. Quel goujat ! Il ne s’était pas même présenté qu’il désirait déjà gouter à mon grand cru, une Saveur Divine qui se mérite et ne se demande surement pas !

 

Je refusais évidemment, mais comme il me proposait son corps, je n’allais tout de même ne pas m’en priver. Il jouait les malins et les gros durs, et l’était sacrément dans son pantalon rien qu’au fait de pouvoir me parler. Nous étions devant l’entrée de la salle, les mégots jonchaient le sol, et lui ordonna de s’étaler parmi eux. Je m’amusais à tester les résistances de son corps, et finis par m’attarder sur son sexe orgueilleux. Il grimaçait et jouissait de cette douleur en même temps. Mais j’allais toujours plus sournoisement, plus violemment à sa rencontre. Le griffant, l’écrasant, le tordant entre mes plateformes ou mes talons acérés. Il criait, se tortillait mais se retenait en même temps de vouloir retirer mes Pieds de ses attributs douloureux. Jusqu’au moment ou il mouilla son slip de gouttes qui s’avéraient être du sang.

 

Stupeur et tremblements, il devint soudainement blafard et vacillant, pendant que je me mis à rire aux éclats. Jubilant de sadisme, je lui expliquais tout de même simplement qu’il devait s’agir d’un petit vaisseau sanguin que je venais de lui éclater ! Je lui donnais quelques consignes pour la suite de cet « accident » et le rassura avant qu’il ne panique de trop et ne tombe dans les pommes (quoi que ça aurait pu être encore plus drôle :p ). Il alla se nettoyer son membre devenu mou, et joua un peu moins les fières pour la suite de la nuit !

 


Peu après, fumant une cigarette au même endroit ou je venais de torturer enzo, alors que j’étais assise sur les rebords de l’entrée, Dominique fit sa timide apparition. Je discutais avec différents fétichistes, et enivrée de mes activités et du whisky, je ne lui prêtais pas la moindre attention. Ne sachant trop comment intervenir dans la conversation, il finit par repartir sans avoir prononcé un mot. Je rigolais de la situation et lorenza gloussait elle comme une hyène moqueuse.

 

Elle rigola moins lorsque je l’obligeai à tourner en rond, à quatre pattes, au milieu de la pièce pendant que nous conversions entre dames. Elle n’attendait qu’une chose, pouvoir se rapprocher de nous et s’occuper de nos Pieds. Mais que nenni, après toutes ses fautes envers Moi, elle allait essentiellement morfler entre douleurs et frustrations multiples. Alors qu’elle chouinait encore, Léa m’informa qu’il y avait de la glace à disposition au bar. J’envoyais donc lorenza en chercher et nous ramener cela dans un gobelet. Nous avons ordonné à cette chiennasse d’écarter le devant de son string de son gras, et avons placé les glaçons à l’endroit idéal pour lui refroidir ses ardeurs ! Ensuite je l’ai renvoyé au centre de la pièce pour y tourner en rond. Elle n’arrêtait pas de se tortiller et nous de nous moquer de cette fiotte inutile mais néanmoins excellente dans son rôle de bouffonne de service.

 

 


Voilà donc le gros résumé de ma première soirée foot fetish, où je me suis quand même bien amusée, malgré mon arrivée tardive. Je vous conseille donc largement les soirées Foot Fetish Attitude, leur clique est bon enfant et j’ai vraiment été agréablement surprise! Quand j’en aurai l’occasion, je m’y rendrais de nouveau et vous tiendrez au courant !

 

 

 

 

 

Voici quelques clichés pris en fin de soirée (vous le verrez avec le décor presque vide, il était bien tard et les survivants étaient surtout sur le pas de la porte à fumer une dernière cigarette). La Buffalo rose et dentelle m’appartient, les petons vêtus de rouge sont ceux de Léa !

 

 

 

  4

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

2

 

1

 

 

 

 

 

 

Maintenant, je vous laisse découvrir le rapport de Dominique, désormais baptisé par mes Divins Pieds !  Il vous relatera sa première convocation et les souffrances autant physiques que mentales que j’ai pu lui infligé. ^^

 

 

PS : Oui j’adore vous faire attendre… la frustration que je vous inflige est une sucrerie dont je me délecte à outrance avec vous mes pauvres petits mâles pressés ;)

 

 

 

 

 

 

Me voilà donc à relater ma première fois aux pieds de la Divine Ava Brown. Une tâche pour moi des plus ardues, non pas que rencontrer la Divine Ava ne soit pas un immense honneur, mais plus que la rédaction n'a jamais été mon fort. J'ai toujours récolté des notes inférieures à la moyenne.

 

 

Commençons par le commencement, j'ai vu pour la première fois la Divine Ava Brown le 1er avril 2012 à la fête FFA 5 du 31 mars 2012. Incongruité me direz vous ! Que nenni, Divine Ava était arrivée très tardivement par la faute de son esclave ( de toutes façons , cela ne pouvait pas être de la faute de la Divine AVA !).

 

Je vois donc arriver cette sublime créature chaussée de Buffalos. Paradoxalement, bien que podophile indécrottable, je suis éblouie par le regard électrique de cette apparition et tellement captivé que je n'arrive pas ou peu à lier connaissance.

 

Me voilà donc à lire les différents commentaires sur facebook pour savoir qui pouvait être cette céleste apparition. Les commentaires se précisent et je découvre donc de qui il s'agit et je tente d'entrer dans ses contacts facebook. Après de moult maladroites tentatives me voilà donc admis au sein des dit contacts. Pour une relation qui, je le pensais, resterait épistolaire vu le nombre de kilomètres nous séparant. Je décide de remercier Déesse Ava en lui offrant des souliers, modestes écrins pour les joyaux que sont ses Divins Petons. Après bien des péripéties du « Minipouss » les souliers arrivent enfin à sa destinataire dont ,si je ne fais pas erreur, la terrible black hell pair !.

 

Me voilà donc pendant plusieurs mois, à correspondre maladroitement avec Déesse AVA quand un mini-miracle se produit : Déesse Ava va vivre en Belgique ! Soit à quelques centaines de kilomètres de chez moi. Les mois passent et soudain Déesse Ava me propose en août 2013, de venir faire les photos de ses Divins Petons chaussés de mes cadeaux. Cela ne se produira hélas pas.

 

Aussi quand Déesse Ava propose à ceux qui veulent la servir la première semaine de mars 2014 de faire acte de candidature, je tente ma chance. Finalement, ma candidature est retenue et je pose donc une journée de congés pour le jour J. Déesse Ava me convoque à 14h00 et me demande de lui apporter des présents ( un paquet de Camel, de la Leffe ruby ainsi que de la monnaie pour un shopping Bruxellois). Chose qui me facilite la vie vu que je ne savais pas quoi offrir comme présents. Je pars donc ( avec énormément d'avance pour ne pas être en retard ) quand je reçois un SMS me demandant d'arriver vers 14h30 15h00 puisque Déesse AVA s'est levée tardivement. Soit ! Puis ensuite un autre SMS m'intime l'ordre de me présenter à 15h00. Pourquoi pas me dis-je , toutes les jolies femmes se font attendre. Je me présente donc à 15h00 tapante à la porte et sonne fébrilement et..........

rien.......


Enfin si ! Un SMS me demandant de revenir dans 10 minutes que je ne vois pas tout de suite car j'avais mis mon téléphone en mode silence pour ne pas déranger au cas où. Là, j'avoue que l'envie de rentrer chez moi directement en envoyant tout balader fut très grande mais je décidais tout de même de revenir à 15h10 tout en ayant enlevé une des choses que je devais amener ( j'ai ma petite fierté ! ). Je sonne donc à nouveau à 15h10 et Déesse Ava m'ouvre la porte.

 

 

 

1478924_182748091915795_129669465_n.jpg

 

 

 

Je lui offre les présents demandés et me demande de prouver ma joie d'enfin la rencontrer. Je me mets donc à lui baiser les pieds. Mais je dois dire bien mal et Déesse Ava me le fait remarquer avec justesse. Déesse Ava n'ayant pas fini de se préparer, me demande de lui faire un café ( que je loupe bien sur , deux mains gauches le gars!) et de nettoyer sa cuisine qui en a besoin. Me voilà donc à récurer la cuisine et faire la vaisselle pendant que Déesse Ava finit de se préparer. Je devine que la cuisine est restée sale à mon attention pour commencer mon éducation ! Être aux pieds de la Divine Déesse Ava cela se mérite !


Le ménage avance et Déesse Ava se prépare : savant maquillage , petite jupe noire et sandales compensées. J'en profite d'ailleurs pour remercier Déesse AVA de ne pas avoir mis de bas ou de collants malgré la température peu élevée ce jour là.


Déesse Ava est prête ! Quelle vision ! Nous voilà partis pour une virée shopping dans Bruxelles. C'est pour moi la découverte du métro Bruxellois qui est bien plus propre que le métro Parisien. Je suis Déesse Ava comme un petit toutou car je serais perdu sans elle. Nous arrivons dans la rue que Déesse Ava avait choisi à la recherche des articles désirés. Premier article : une bassine ! Changement de côté de la rue et Déesse AVA découvrent des souliers qui pourraient lui plaire. C'est le début des essayages et heureusement car bien que chaussant du 40, les souliers qui seront retenus seront d'une taille bien inférieure. J'en profite pour bien ouvrir les yeux car voir Déesse Ava essayer des souliers cela vaut le coup,croyez moi. Et hop, deux paires de souliers emballés ! Deux superbes sandales ultra sexy aux Pieds de Divine Ava. Maintenant à la recherche du dernier article : une paire de bas coutures ! Retour dans la rue où Déesse Ava ne laisse pas indifférents les hommes présents , l'un d'eux nous suivant même jusqu'à l'intérieur d'un sex-shop. Finalement, ne trouvant pas de bas coutures, Déesse Ava choisit d'autres modèles dont un félin ! .

 

Retour au domicile de Déesse Ava ou elle m'assigne aux massages de ses pieds endoloris ! Ça y est ! J'atteins le saint Graal !!!!!!!!!!! Je suis enfin autorisé à m'occuper des sublimes Pieds de Déesse Ava.


Cependant, avant cela , une dernière tâche m'attends : nettoyer la table basse.


Hélas les sandales ont abîmées les jolis Petons et l'acidité de mes mains rendra la tâche parfois douloureuse. Déesse Ava s'installe , cherche un film tout en buvant une Leffe et dégustant les pâtisseries orientales achetées sur le retour. Donc vision de Gravity pour Déesse Ava et pour moi ? La vision des Petons de Divine Ava !!!!!!!!!!!!!!! Aucun film me peut rivaliser avec cela !!!!! Me voilà donc à masser ou tenter de masser ( ou plus à caresser ) les pieds de Déesse Ava . Heureusement je peux compter sur ses judicieux conseils dans ma tâche comme de les lécher régulièrement pour faciliter le massage. Ceux qui aiment les pieds avec du goût seront servis !!! Déesse Ava doit aussi me rappeler à l'ordre régulièrement car j'ai la fâcheuse tendance d'aller me noyer dans son regard bleu au lieu de rester concentrer sur ses Divins Pieds.


Fin du film, Déesse Ava décide de tester ma résistance. Elle s'éclipse et revient chaussée de ses sublimes Kokardas. Ça en jette !!!!!!!!!!!!!!! Ultra sexy !!!!!!!!!!!


Je m'allonge donc aux Pieds de la Divine Ava à qui j'offre ma peau nue afin qu'elle puisse tester les pics ornant les talons des kokardas. Un joyeux quadrillage de mon buste en sera le résultat. Place ensuite aux talons eux-mêmes que Déesse Ava enfonce dans mon flasque abdomen m'obligeant à lui demander d'épargner la grosse larve que je suis.


Il se fait tard , je suis autorisé à m'imprégner une dernière fois de l'odeur des Divins Petons chaudement sortis des Kokardas. Je m'enivre de ce parfum que j'espère garder le plus longtemps possible sur moi. Je ramène le dernier présent que ma fierté mal placée m'avait fait mettre de côté et je quitte Déesse Ava pour un retour à la maison après cette belle journée ensoleillée.

 

 

 

 

 

 


Haaaaaaa que j'ai passé une bonne journée! Voilà à quoi me sert une sélection drastique, m'éviter de retomber sur des cas sociaux comme lorenza !! Alors je vous le dis et redis, si vous n’avez pas la patience d’attendre, c’est bien que votre plaisir compte plus pour vous que le mien. Et je n’envisage aucunement d’être dans une relation unilatérale de plaisir partagés. Les plaisirs que je partage avec ceux qui s’offrent à Moi, ne naissent qu’à l’occasion d’une satisfaction pleine et entière de ma Sublime Personne ! Vous ne pouvez les exiger, les quémander et encore moins me les chouiner. Tout vient à point, à qui sait attendre. Maintenant j’attends pour le meilleur et m’éviter le pire. Et vous devriez être fière d’apprendre à mettre de côté vos égos pour le plaisir ultime d’une Dame de caractère. D’apprendre à la courtiser, la séduire, lui offrir votre droiture et confiance, et sans nul pareil votre présence, qu’elle soit irl ou virtuelle.

 

Peu arrivent à mes Pieds, c’est un honneur qui évidemment se mérite. Lui l’a largement mérité, il ne me l’avait même jamais demandé !! Il a juste eu le courage d’une fois me proposer galamment une soirée. Vous avez beaucoup à apprendre, de ce fétichiste des pieds, qui n’est pas soumis, mais qui a pourtant très bien compris l’intérêt de se soumettre à mon charisme et mon esprit (car la beauté reste creuse et insipide sans le reste).

 

Ni un soumis, ni un maso, et pourtant voyez un peu ce qu’il a enduré juste pour mon plaisir et réellement m’honorer. Porter mes marques et me démontrer, à quel point il se livrait, corps et âme à mes plaisirs vicieux et aiguisés.

 

 

 

 

PRENEZ-EN DE LA GRAINE !

 

 

 

 

dommdom mars

 

dom 7 marsdom 7marss

 

dom 9 marsdom 9 marss

 

dommmdommmm

 

 

 

"Du pointillisme talontueux!"  ;)

 

 

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés