Présentation

❤♀▶ Liens ◀♀❤

Samedi 12 octobre 6 12 /10 /Oct 12:00

Qu’il me fatigue de lire toutes ces personnes qui ne prennent même pas la peine de comprendre les mots qu’elles emploient… Je vous lis et entends dire « je suis fétichiste » par  ci « je suis fétichiste » par là… Mais… Bon dieu d’bon soir !!! Nous sommes presque tous fétichistes, mais DE QUOI ???

 

Alors ARRETEZ de sortir ce mot « fétichiste » à tout bout de champ. Car le fétichisme ne vis pas seul, le fétichisme est évidemment axé sur une chose, déterminée, nommable. Alors NOMMEZ DONC VOS FETICHISMES !!! Plutôt que d’attendre qu’on vous le demande et d'être limite étonnés que l’on vous exige ces précisions... ! Je trouve ça dingue !

 

Pour les ignares et ceux qui ne plongent plus leurs nez dans des livres, vous auriez pu trouver la définition ici :

 

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/f%C3%A9tichisme/33442

 

Mais pour plus de précisions, je vous propose d’aller visiter la liste de wiki à propos des paraphilies, ou des attirances pour des objets, des situations, bref, toutes sortes de fétichismes qui vous excitent !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_paraphilies

 

Mais ne confondez tout de même pas paraphilies et fétichismes, il y a deux poids, deux mesures.

 

 

http://www.sexerotisme.com/2012/06/paraphilies-fetichismes

 

 

 

Pour ma part… j’ai pas mal de fétichismes.

 

Vous l’aviez déjà compris… Les Talons hauts, classes et sexys, ça me fait bander ! Pour ceux qui ne le savaient pas déjà… J’adore également la vue de magnifiques Pieds fins et longs de Femmes. Quand j’en vois des beaux, ça m’émoustille. Car c’est effectivement une partie qui a souvent été cachée, et qui pourtant peut pour certaines, déborder de sensualité, et d’érotisme. Après, je n’ai pas forcément l’envie d’aller le lécher ou lui faire plaisir, je suis bien Dominante et ne pense qu’au simple plaisir de ma vue. J

 

Mais j’ai aussi tout plein d’autres fétichismes… Qui se rapportent essentiellement à des matières, et une manière de faire avec elles, de les travailler. J’ai donc une forte attirance pour la pierre, le verre, le bois, le métal, le cuir, le musc, le satin, la dentelle et les pin-up ! Ces matières/odeurs/styles me parlent, me font vibrer.

 

Donc vous l’aurez bien deviné, le latex n’est pas une de mes matières fétiches. Alors lorsque j’ai compris que je ne pourrai concrètement pas trouver de soirées D/S pures et dures sur Bruxelles comme j’en avais trouvé dans certaines associations Parisiennes, et que le seul moyen de me « sociabiliser » et pouvoir rencontrer des gens potentiellement dans l’esprit D/S était une soirée « fétish », je suis restée quelque peu perplexe. Et puis le dress code itou itou, porter obligatoirement du cuir latex vinyle… Je n’ai pas vraiment aimé l’idée. Car il est évident que je n’aime pas que l’on me restreigne, et que pour Moi la Domination et donc les relations D/S, ne se basera pas sur des fétichismes mais sur une liberté d’esprit et du don, qui va ensuite s’appliquer au corps. Donc qu’importe la tenue, qu’importe le lieu, qu’importe le matériel, tout cela est factice pour Moi. Je Domine comme je le sens, et dans la tenue qui me plaira ! Pas besoin de folklore… Juste Moi, mon Esprit, mon Corps, et qu’importe le reste. Mon Esprit et mon Imagination sont trop Libres pour se cantonner à des dogmes imposés. En fait, Dominer est un de mes plus grands fétichismes. Je suis plus que comblée et heureuse en tant que Maîtresse, je crée et dirige tout un Monde qui est ma Création, et ça n’a pas de prix. Ces situations et expériences cérébralement intenses me font triquer en max (haaaaaa si j’avais une queue… J !).

 

Mais voilà, dans cette soirée je n'étais pas la patronne et le thème était Fétish et non D/S, alors je n’allais pas jouer les mijaurées si je voulais aller voir ce qui s’y passait ; j’allais donc m’aligner avec la « masse », pour pouvoir découvrir cette fichue soirée. J’ai questionné Salem pour savoir comment je pouvais rentrer, sans être obligée de me draper de choses qui ne me plairaient… Après cette discussion, j’étais un peu plus rassurée, et n’ai opté que pour l’option bas de latex, afin d’être un minimum en respect avec le dress code ;)

 

Pour cette première, j’ai voulu que mon Ânesse m’accompagne. Alors c’est tout naturellement qu’elle m’a réservé trois entrées (hahaha comme j’ai ri lorsqu’à l’Hôtel, avant d’aller à la soirée, je suis revenue voir mon élève avec mon Homme, et mon Ânesse toute perturbée de cette surprise, devait désormais me servir devant mon Aimé… « Mais pour qui était là troisième entrée à ton avis ? » lui avais-je simplement rétorqué) et commandé une paire de bas et une paire de gants en latex, au cas où l’envie me viendrait de me couvrir un peu plus de cette matière. Car figurez-vous, je connaissais uniquement cette matière grâce aux capotes, palmes et masques de plongé, et gants pour faire la vaisselle. J’avais déjà vu des photos de Femmes en tenues de latex ultra complexes et travaillées, et il est vrai qu’à la vue des sommes à débourser pour ces ensembles, je me sdisais à l’époque que ce n’était de toute manière, pas à ma portée.

 

Ce fut donc une totale (re)découverte de cette matière si prisée et adulée par une bonne partie de la « scène bdsm ». Et franchement… Lorsque j’ai enfilé mes bas de latex pour la première fois, je n’ai pas du tout kiffé cela. Déjà… Quelle galère pour bien les mettre, tout ça en psychotant sur les moindres enfoncements de mes ongles dans la matière, ne craignant qu’à tout moment je craque ces fameux bas... Et puis, j’ai trouvé que cela me donnait chaud, et je me sentais compressée… Sensation que je n’apprécie pas le moins du monde. J’aime ma Liberté, d’Esprit, de Corps, de Mouvements…

 

 

latex1.jpg

 

 

Mais une fois les bas mis en place, bien lustrés, et une fois habillée avec mes hauts talons et mon corset, là j’ai compris. Il y a un after effect avec cette matière. Une fois portée, elle sublime littéralement le corps. C’est noir et couvrant, apportant sa part de mystère, mais en même temps brillant et moulant, imposant une aura érotique.

 

 

latex.jpg

 

 

Mais quelle fragile matière… Une aura précieuse et éphémère… Pour une soirée, ou quelques minutes. Tant que l’on prend soin de celle-ci et l’entretient comme il se doit. Cette matière devient donc précieuse, capricieuse, exigeante... Une vraie Femme quoi ! ;)

 

Je fus donc surprise de me trouver encore plus "bonne" que d’habitude, mes gambettes se pavanant et excitant les regards envoûtés. Malheureusement, ma plus grande crainte s’invita à la fête, et les bas se craquèrent au niveau de mes orteils. Mais ce ne fut qu’une invitation plus alléchante pour les fétichistes de pieds qui rodaient près de mes orteils, où la couche de latex qui autrefois les couvrait, laissait place désormais à ces Divines Beautés. Je finissais la soirée entourée d’adorateurs prêts à se damner pour pouvoir les toucher, les masser, les embrasser, les lécher. A 6H, on nous informa que nous étions les derniers survivants, mais que la fête touchait à sa fin.

 

Rentrés à l’Hôtel, j’exigeai un massage de Pieds pour les détendre de leur séjour en altitude sur la Black Hell Pair. Nous rigolâmes un peu avec mon Homme en fumant quelques cigarettes tout en échangeant nos impressions sur la soirée, mais la fatigue nous écroula de son poids.

 

 

avalamour.jpg

 

 

Je m’endormis tout près de Lui, dans ce grand lit où mon Ânesse séjournait à nos Pieds, afin notamment de  maintenir les miens au chaud pour les heures où nous nous reposerons. Un collier au coup et bien à sa place, mon Ânesse profita de ces doux moments, au chaud, après s’être bien caillée sur le pont lors de cette soirée. Mes fesses ont beau être chaleureuses, elles ne sont pas deux radiateurs assez efficaces pour soumis habillé uniquement avec un fin costume zestai, cela malgré son bonnet d’Ânesse sur la tête. C’est qu’elle a passé un bon moment à quatre pattes dans le froid de Belgique, pour me servir de siège sur le pont gelé de cette péniche. Mais elle n’a pas failli. Même tremblante comme une feuille morte, elle gardait sa place, docile, servile, à Mes Pieds.

 

 

anesse.jpg

 

 

Les gants, quant à eux, je ne l’es ai pas portés. Lors de l’essayage à la maison,  la taille était un poil trop grande, et mes mains fines flottaient dedans plus qu'elles n’en étaient sublimement recouvertes. Ce fut donc mon Amour qui porta ces gants qui allaient Magnifiquement à ses Mains, et ajoutaient LA touche à son beau costume.

 

De fabuleuses rencontres cette nuit là, et puis mon Ânesse aux Pieds, qui me servait comme tout bon et réel serviteur sait le faire… J’étais plus qu’enchantée d’avoir participé et vécu cette première fois à la Fetish Project. Depuis, je n’ai plus aucune appréhension, c’est une très bonne soirée à faire et que je vous conseille vivement ; l’ambiance y est vraiment cool et bon délire, et depuis je fais tout pour ne pas en manquer une ! :D

 

 

profilfetish

La veille de la soirée, dans la chambre réservée par ma petite Ânesse!

 

 

ANESSEAA

 

 

ANNESSEAAA.jpg

Haaaaaaaaa qu'elles sentaient bon mes jambières avec cette odeur bien prenante aux narines... Et je ne lui ai pas donné le choix. Bouche scotchée, elle n'avait plus que son nez sous mes Pieds pour humer sans pareil ces effluves Divines.

 

 

Et voici la Magnifique vue qu'à offert mon Homme aux convives de la soirée en ne se privant pas de palper mes jolies fesses et de lever le tulle de cette "jupe" afin d'en faire profiter, mais surtout faire bien baver les autres mâles haha quel filou <3 Mais vous ne verrez pas les photos plus hots. ;)

 

 

latexass.jpg

 

 

 

 

Alors pour ceux qui veulent se renseigner sur cet événement qui conviendra aux novices comme aux « experts », cliquez simplement en dessous ! (Mais ne cherchez pas à me trouver en photo dessus, être devant les flashs ne m’intéresse pas… et vous n’y reconnaîtriez que mon Ânesse ^^).

 

http://www.fetish-project.be

 

 

Et ne vous prenez pas la tête, tant que vous suivez les conseils et ne saoûlez pas trop la charmante Salem, vous ne risquez qu’une chose : passer une très bonne soirée ! 

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 5 octobre 6 05 /10 /Oct 23:05

Début Septembre, j’ai eu un coup au cœur. J’ai appris par la newsletter du site scienceshumaines.com que le grand anthropologue Alain Testart venait de mourir.

 

 

http://www.scienceshumaines.com/alain-testart-un-anthropologue-a-part_fr_31406.html

 

 

Je l’ai découvert assez récemment, au hasard d’une de mes recherches, en tombant sur son site que j’ai trouvé fabuleux. Je me suis empressée de lui envoyer un mail pour le remercier de partager avec le public autant de textes enrichissants. J’ai tout de suite accroché avec l’Esprit vif et fin de cet Homme, et dans mon mail je lui demandais par ailleurs si je pouvais lui commander l’ouvrage sur les origines des inégalités (que je voulais lire en premier). A l’époque je ne le trouvais pas directement à la commande, et dans son mail de réponse il me proposait de m'envoyer le bouquin, et sans hésitations me proposait aussi de répondre à mes éventuelles questions, avec une évidente pointe d’humour. Echange bref, mais qui m’a confirmé mon premier sentiment à son égard : un Grand Homme, curieux, et prêt à partager énormément avec ses compères humains.

Je vous propose vivement de le découvrir et vous régaler intellectuellement grâce à son Œuvre.

 

 

http://www.alaintestart.com

 

 

Et si jamais vous voulez me faire plaisir, commandez donc ses bouquins indiqués en tête de ma wishlist et envoyez-les Moi à l’adresse indiquée (D. C).

 

 

 

Donc voilà… Je me suis pris une énorme claque, un coup au cœur de savoir qu’un tel Homme venait de s’éteindre. Egoïstement, j’ai été peinée par le fait de savoir que je ne pourrai jamais débattre de visu avec Lui, et que je ne pourrai désormais plus Lui poser mes questions. Plus généralement, je pense vraiment que l’Etre Humains venait de perdre quelqu’un qui avait beaucoup à lui apporter. Mais sans doute avait-il déjà assez donné, et sa mission devait être relégué par d’autres Esprits. J’ai presque faillit en pleurer (ralala quelle sensibilité !). Et là je me suis limite trouvée cruelle, à autant être attristée par la mort d’une personne que je ne connaissais pas physiquement, alors que le mois précédent, j’apprenais la mort de jeunes de mon village natal (dont je n’avais strictement rien à fiche), qui a en quelque sorte provoqué le clash que j’ai eu avec celle qui fut ma meilleure amie, qui m’a ensuite annoncé la mort d’une fille que j’aimais aussi beaucoup. J’ai donc « perdu » deux filles que j’aimai énormément, mais je n’ai pas eu l’envie de verser une larme pour elles.

 

Mais après tout, ces deux filles auxquelles je tenais profondément, j’estime leur avoir assez tendu la main, avoir été assez fidèle et à leur écoute, leur avoir assez donné d’Amour et de temps, chose que je n’ai pas eu en retour. Quand on tire trop sur la corde, elle fini par lâcher. Tout comme j’ai été blessée de les sentir aussi peu investies dans notre relation amicale, j’avais pris la décision de lâcher ce lien relationnel qu’elles n’avaient pas entretenu, sans regret.

 

Alors au final… Ma foi non, je ne suis pas cruelle, je suis simplement une Humaine (dans ma toute Divinité ;)), qui ne conçoit pas de trainer des relations qui ne m’enrichissent pas et me font plus de mal qu’autre chose. Et oui vous devriez le savoir, je ne suis pas du genre maso (encore moins physiquement que mentalement)!!!

 

Je ne regrette pas tous les bons moments que nous avons passé ensemble, et les garderai principalement en tête. Quant à celle qui est encore en vie, si elle se rend compte de son erreur et fini par comprendre pourquoi j’ai agit de la sorte, alors qui sait, elle fera en sorte de renouer tous ces liens qui nous unissaient et qui faisaient de nous des meilleures Amies.

 

 

 

Mais gardez en tête le fait que le temps passe vite, que du jour au lendemain je pourrai disparaitre tel Testart. Et alors, comme les conversations que j’aurai aimé entretenir avec Lui, il sera peut-être trop tard. Profitez des opportunités que vous offre votre Vie. Passionnément, Pleinement, quitte à se prendre des baffes, mais VIVEZ VRAIMENT !!!

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 24 septembre 2 24 /09 /Sep 13:51

bernard caelen

 

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas : Irving S.T. Garp ou Bernard Caelen de son vrai nom, est un talentueux photographe que j’ai découvert sur fb il y a de cela un an. Et ce fut une vrai claque visuelle pour moi. Il savait savamment passer du rire aux larmes, du sérieux à l’absurde, dans un univers parfois brut, parfois fin, et surtout aux ambiances et compositions savoureusement décalées, tout comme je les aime…

 

Pour son blog skynet, cet artiste m’a proposé de sélectionner un de ses clichés pour le commenter et en faire un petit texte, chose que j’ai été ravie de faire ! J’ai attendu qu’il soit publié pour vous faire un peu la pub de ce photographe que j’aime particulièrement pour sa gentillesse mais aussi et surtout pour son univers bien spéciale et incisif.

 

Mon petit texte absurde, c’est ici :

http://irvingstgarp.skynetblogs.be/archive/2013/06/23/omar-m-a-maquiller.html

 

Et pour voir sa série « Vous avez dit bizarre ? » sur Bruxelles, à noter dans vos agendas, c’est là :

http://irvingstgarp.skynetblogs.be/archive/2013/09/17/exposition-vous-avez-dit-bizarre-a-l-espace-arte-fac.html

 

Et son site officiel:

http://irvingstgarp.wix.com/pictures

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 9 août 5 09 /08 /Août 15:29

Sachant que mes données fb risquent de sauter, je transfert ici ce souvenir d’une soirée particulière.

 

Pour les photos, les plus chanceux les connaissent déjà en version intégrale et non recadrée, sur la partie privée de mon site.

 

 

 

Ava Brown Déesse Gynarchiste

26 décembre 2011

Je recherche une chienne bien docile et motivée pour passer la soirée du nouvel an à mes Pieds, devant mes amis. Elle devra être impeccable, irréprochable, et prête à obéir à tous mes ordres!

 

 

 

 

 

« Sublime Réveillon aux Pieds de la Divine Maîtresse Ava Brown

 

Ca y est le 31 est venu et je me presente au rdv de Maitresse Ava , apres la remercier comme il se doit qu"elle m'accepte a son service ,je met a genoux dans la rue et lui embrasse les bottes, puis nous allons a Nice avec 2 de ses amies a une fete ou Maitresse est conviée.

Arrivée Maitresse Ava met ses superbes et hauts talons buffalo et me met a son service ainsi qu'a son groupe d'amis pour faire service toast et boissons. Puis d'un claquement de doigt !! a terre m'ordonna t elle !!! donc me mis a plat ventre pour lui servir de repose pieds et la, sentir la pointe acérée de ses sublimes talons!! qui s'incrustaient dans ma chair et me laceraient le dos huummm .... ce qui me faisait raler et gemir , mais Maitresse a le don de me faire taire en appuyant plus fort!!!!

Devant tous les invités elle continuait de plus belle , certains surpris d'autres intrigués voire excités!!!

C'est ainsi que le passage a 2012 se faisait sous les talons de Divine Maitresse Ava Brown  huumm l'année s'annonce pour le mieux!!!!

Elle m'octroya quelques repits  en m'autorisant a lecher ses semelles ou sucer ses divins talons, puis de par son ame charitable et reconnaissante de mes bons services ( c'est aussi une face de Maitresse Ava) elle me permit de prendre de nouveau part a la fete a ses cotés.

Mais bien sur je fut assez vite rappeler a l'ordre , et elle  m'amena sur la terrasse et me fit aussitot mettre a 4 pattes et commenca a jouer de sa cravache  !! et qu'elle la manie bien !!! ce qui attira une grosse partie des invités a voir ce show que certains trouver choquant et d'autres excitant!!! apres cette session cravache Maitresse mis un terme pour ne choquer personne plus que ca ,respect oblige

Maitresse et moi meme un peu decu de ne pas continuer mais quel bon moment quand meme!!!!

Nous avons continués la fete , puis Maitresse decida qu'il etait temps de partir chez des ami(e)s a elle pour continuer la soirée en comité restreint.

La, les choses plus serieuses commencaient , puisque maintenant c'est a 4 pattes ou au sol seul position autorisée quand nous sommes avec elle ,le cul a l'ait comme une bonne chienne et la, e nouveau cravache puis petit fouet mais tres douloureux celui la !!aiiee!!! puis devant  ses amis en continuant la nuit mon devoir etait de s'occuper de ses divins pieds!!! massage sucage lechage et veneration des heures durant !!! quels sublimes pieds !!! quelle sublime Maitresse!!!!

Le matin etait la et moi sa chienne lorenza toujours au pied de son lit au sol, a la venerer.

Mais ce week end etait encore loin d'etre fini quel bonheur!! mais vous les petites en savaient deja assez et remercier Maitresse Ava de se cadeau qu'elle vous octroie a m'a voir ordonner de faire ce recit!!!

Et moi sa petite de la remercier !!! car ce merveilleux moment le doit a notre Divine Educatrice !!!

 

Merci Divine Maitresse Ava Brown!!

 

vilaine chienne lorenza

 

3 janvier 2012, 19:13

 

 

 

 

403851 10150571650136873 790131872 10979835 899323-copie-1

388193_10150571650431873_790131872_10979841_608552440_n.jpg

 

 

 

 

Lo2.jpg

lo3.jpg

 

 

 


Lo1.jpg

405261_10150571664026873_790131872_10979950_42133922_n.jpg

  lo5.jpg

 

 

 

 

lo4

 

 

374961_10150571667056873_790131872_10979960_469903187_n.jpg

(Photos: Merci à Lola)

 

 

 

Ce fut la première convocation de lorenza à mes Pieds. Malgré le fait que cette merde se soit révélée par la suite complètement instable/infidèle/mythomane/alcoolique (décidément après alinéa…), je dois avouer m’être bien amusée à la torturer autant physiquement que psychologiquement… Et avoir aussi bien profité de son côté exhibitionniste pour les humiliations publiques, surtout dans des contextes totalement hors bdsm (souvenez-vous de cette soirée électronique dans le vieux-nice)! Bottom of Form

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 8 août 4 08 /08 /Août 23:43

Avant de partir en vacance, j’ai reçu un mail de ce petit chimiste que j’avais rencontré au hasard d’une discussion sur le chat de coco. Je n’ai pas eu le temps d’y répondre, mais il comprendra que ce courrier m’aura bien amusé pour vous le partager aujourd’hui.

 

D’ailleurs, je vais dédier une nouvelle catégorie à ce genre d’envois incongrus mais qui me font plaisir à lire ; catégorie qui regroupera donc non pas mes, mais vos écrits.

 

 

Bienvenue à la rubrique « Espoirs et déboires ».

 

 

"

  • Une poursuite quelque peu vaine‏

    Bonsoir Déesse,
    Permettez à votre chimiste de vous conter l'aventure qu'il lui est arrivée il y a quelques jours.
    Alors que je trainai sur coco, abordant successivement dominatrices vénales et gamines de 18 ans se grisant d'émoi à l'idée d'être soumise- en fait c'était plus à la recherche de compagnie, d'une discussion tenant debout, d'un contact que j'étais- une nouvelle personne salua le salon. Cette personne avait un pseudo qui enflamma directement mon esprit endormi entre le black metal de ma chaine et les conversations insipides. Ne voyais-je donc point "MaitresseAVA" saluer le salon, réclamer une réponse puis changer de salon à la vue de l'endormissement général touchant le salon? 
    Ni une ni deux, ne souhaitant pour rien au monde perdre l'opportunité d'une discussion avec vous que je sais toujours délicieuse (de toutes les dominatrices, de toutes les personnes du monde de l'extrême que j'ai pu découvrir, vous êtes la seule qui m'apparaisse réellement intéressante; intelligente), je réponds sur le salon. Trop tard! L'AVA divine a quitté le salon, je vole alors à sa poursuite d'un salon tendancieux à un autre, manquant toujours de peu de pouvoir répondre à son intervention.
    Après moult clics énervés, c'est finalement que j'arrive à accéder à son pv directement. Ainsi je La salue et lui demande textos si c'est bien elle que, moi le petit chimiste du sud, j'ai déjà pu entretenir et courtiser de mes mots. Réponse négative, dommage, désillusion et déception; point d'Ava Brown pour aujourd'hui, un jour de plus sans. 
    C'est alors que reprenant mes esprits et poursuivant poliment la discussion sur l'origine de son pseudo (ava pour avalon), je le relis et découvre qu'en fait de "MaitresseAVA" c'est plutôt à "MaitreAVA" que je m'adresse! Trop heureux que de croiser l'AVA terrible tyrante, j'en ai occulté la vérité et j'ai couru après un homme... Cela va sans dire que j'ai vite quitté coco pour reprendre une activité un tant soit peu normale. Et cela, il faut l'avoué, un tant soit peu déçu que ce ne fut pas Vous.

    Ainsi se fini mon histoire et mes déboires, je ne doute point que vous saurez rire et vous moquer de mon empressement.
    Bonne soirée Déesse, 
    John

    p.s.: je viens de découvrir votre dernier article sur votre blog et vous êtes impressionnante toute en noire. Mes instincts mâles se sont fait criants sur les photos à quatre pattes mais ce n'est pas ma place. Votre homme a bien de la chance! "
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés