Présentation

❤♀▶ Liens ◀♀❤

Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 12:28

 

Cela faisait un moment que je voulais faire ce petit article coup de gueule contre votre stupidité. Je vous parle à vous, « doms », « soums », féminins ou masculins, transgenres, qu’importe : là n’est pas le problème.

 

 

Avec Internet, le monde BDSM rentre dans tous les foyers et s’est démocratisé avec les années. S’en découle une foule de profils de tous bords qui apparaissent, avec, nous le savons bien, un bon paquet de fantasmeurs, de « fakes », et de profiteurs.

 

De mon côté par exemple, la Dominante que je suis reçois régulièrement des mails, et demandes de contact de personnes de tous types, et généralement ces profils n’ont pas de quoi me réjouir vu le peu d’intellect que je trouve en eux. Et plus les années passent, plus je sais les repérer de loin. Voilà pourquoi je suis assez tranchante, voilà pourquoi un bon paquet fini par atterrir dans la liste des adresses indésirables ou des personnes bloquées sur fb, voilà pourquoi je n’ai pas de temps à perdre à blablater avec toutes les personnes qui viennent gratter à ma porte. Il faut me comprendre, je suis sélective, je ne veux que la crème, et les soumis « fond de cuve » comme dirait une Dominante de Paris que j’apprécie particulièrement : je les laisse aux pseudos doms raz des pâquerettes !

 

Ces mêmes pseudos doms ridicules qui croient « dominer » à coup de « nique ta reum j’t’encule file moi ton blé » et qui se plaignent très régulièrement de tous ces pseudos soumis qui envahissent la toile, alors qu’elles même ne sont pour la plupart que des parasites de la même espèce. Et tous ces soumis qui se font pigeonner par ce genre de raclures, se plaignent qu’il y a trop de « fausses dominas » et deviennent généralement des personnes aigris qui perdent confiance et l’espoir de trouver une « vraie maîtresse ».

 

Mais BON DIEU !!! Que vous êtes STUPIDES !!! Il suffit de se renseigner sur la personne, aller discuter un MINIMUM avec elle, pour voir comment elle pense, comment elle agit, avant de vous donner corps et âme à N’IMPORTE QUI !!!

 

Et si vous vous faites pigeonner, ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE, vous êtes généralement les PREMIERS FAUTIFS !!! Et s’il vous arrive une mésaventure, ne devenez pas AIGRI cela ne vous avancera à rien, si ce n’est passer pour un vieux chnoque ridicule ! APPRENEZ DE VOS ERREURS ET NE REFAITES PAS DEUX FOIS LES MEMES !!!! C’est pourtant simple comme reflexe, et cela s’applique à la vie de TOUS LES JOURS, pas uniquement au BDSM !

 

Un exemple, il n’y a pas longtemps je suis allée dans une boucherie plus près de chez moi que celle où j’avais l’habitude d’aller. J’ai acheté des cuisses de poulet, et il se trouve que juste le lendemain quand je voulais les faire, elles puaient la mort… Donc je suis allée expliquer cela à cette fameuse boucherie, qui m’a répondu « le poulet ça se mange dans les 24H ». OK, il a cru me prendre pour une conne, je lui ai ri au nez et voilà qu’il a définitivement perdu l’occasion de me revoir dans son commerce, et il est certain que mes voisins voisines à qui j’ai fait tourner le mot, n’iront pas les voir non plus. Des erreurs, ça arrive. Mais je n’ai pas fait une généralité sur tous les bouchers et finit par dire « il n’y a plus que des arnaqueurs chez les bouchers », car c’est faux. Il y en a des bons, il y en a des mauvais, comme dans tous les domaines. Mais le but de la vie est bien d’apprendre de ces erreurs pour AVANCER et devenir plus PERSPICACE!

 

 

Donc à vous, « doms », « soums » qui vous plaignez qu’il n’y a plus que des « faux soumis » et « fausses dominas », je dirais plutôt que vous êtes si stupides que votre esprit n’arrive même plus à faire la part des choses, et que dans l’histoire, ce sont vous, les faux esprits, les fakes comme on dit. Et comme pour ce crétin de boucher, je vous ri au nez, et je vous pisse à la raie (oulala comme je suis pipi-caca!). 

 

 

APPRENEZ A FAIRE FONCTIONNER VOS CERVEAUX BANDE DE BLAIREAUX !

 

Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 11:58

A.jpg

E.jpg

D.jpg

C.jpg

B.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Samedi 26 janvier 6 26 /01 /Jan 18:30

 

A l’occasion de cet « événement », j’ai organisé un petit concours photo sur le thème évident de Noël. Une séance cam en ma compagnie était proposée comme récompense au gagnant.

 

Pourquoi n’ai-je pas publié cet article plus tôt ? Sachant que j’avais diffusé les photos des trois esclaves aux premières places de ce concours sur ma page privé de facebook… Et bien là réponse est simplement que je voulais faire durer le plaisir.

 

« Mais de quel plaisir parlez-vous donc? » me demanderez-vous ! Et bien un plaisir purement pervers et sadique (pour ne pas changer héhé). Je vous explique…

 

 

 

En fait, à l’époque où j’ai pris lorenza sous ma coupe, deux de ses anciennes dominas (deux petites c…) m’ont pris en grippe. Elles devaient avoir l’impression que je les avais dépossédé de quelque chose qu’au final, elles n’ont jamais eu.

 

Lorsque je suis partie d’Aix, j’avais répudié lorenza depuis un moment, et entre temps j’avais eu deux fortes relations D/S avec Maya et ma Lope, qui eurent beaucoup de mal à accepter mon départ et aller de l’avant. Ils ne voulaient/concevaient pas de retrouver une autre Maîtresse que celle qui fut leur Déesse.

 

Ma lope, avait été en contact avec les deux petites c. avant que je la prenne en main. Celles-ci, quand elles ont appris que j’étais partie, se sont dit qu’elles auraient alors le champ libre pour essayer de la détourner de mon chemin. Surement pensaient-elles ainsi me blesser et se venger de leurs pauvres petites frustrations passées! Elles ont essayé de la brancher, mais ce qu’elles ne savaient pas, c’est que j’ai tous les codes facebook de mes bonnes petites chiennes... Donc, j’ai directement vu ce qui se tramait.

 

Au début, j’ai été « cash pistache » comme je dis et suis souvent. J’ai envoyé un message le premier novembre à la première petite c. et je lui ai dit d’aller voir ailleurs, que la propriété était « privée ».  4 Novembre, elle me répond et joue les insolentes sur son mur. D’ailleurs, sur ce post, ce petit con de steeve est allé cliquer comme un gros abrutis qu’il est (forcément il n’avait rien compris, et comme d’habitude à juste voulu faire de la lèche, et après mes demandes d’explications, son ignorance à mon email, et enfin mon mail de répudiation définitive de mon univers, voilà qu’il me répondait : « Vous savez quoi vous me désespérez.. Vous êtes imbus de votre persone » (et je vous évite ses autres diarrhées lexicales)). Je sais que cette parenthèse a été extrêmement longue, mais maintenant vous savez en parti pourquoi je ne veux plus aucun contact avec cette petite merde de fétichiste ingrat qui, pour le plus grand comique de situation, est toujours en contact fb avec lorenza, soit le mec sur qui il a toujours adoré cracher. Quelle belle bande de faux-culs…

 

Donc avec tous ces paramètres, qu’elles jouent… et elles finiront inévitablement entre mes griffes perverses de chatte maléfique MouHahahAhahA (rire diabolique ;). Le jeu commence. J’ai dis à ma lope de faire genre de se laisser soudoyer, de leur faire espérer une possibilité avec elles, de rencontres, de services, d’offrandes... De jouer le jeu à fond, et bien les mener en bateau. Oui oui j’adore devenir une biatch quand on se fiche de Moi ! Et j’assume ! Maintenant, à vous aussi d’assumer vos actes, Moi je n’ai plus aucun scrupule dans ce genre de situations.

 

cleo.JPG

 


Passé sa petite escale dans le sud, une des c. n’avait évidement plus d’intérêt concret à perdre du temps avec ma lope (un peu moins stupide que d'habitude, je tiens à la féliciter!), tandis que la seconde qui habitait désormais à « 45 mn de chez la pute de clebs » s’est fait mijotée pendant plusieurs mois jusqu’à ce qu’elle perde enfin espoir. Hahahahaha, question de fierté surement, mais qui est sous mon emprise même à 1000km de mes Pieds ? Ma lope ! Et vous autres bande de marionnettes que vous êtes. Ma supercherie est maintenant dévoilée. Apprenez que ma distance n’atténue pas ma puissance, et que je peux être la plus gentille comme la pire des pestes. Tout dépend de la personnalité qui se trouvera face à Moi. A bonne entendeur.

 


caprice.jpg

 

  julie-ane.jpg

(j'ai aussi de quoi rire avec ce genre de commentaire... ^^)

 

 

 

 

 

Voilà donc pourquoi je n’ai pas publié publiquement les photos de ma Lope qui s’est démenée pour me concocter de jolies photos pour mon concours qu'il a finalement gagné! Admirez un peu la dévotion de mes esclaves…

 

 


 

Gagnante du concours : ma Jennifer Lope – Z

 

 

lopedenoel1.jpg

lopedenoel2.jpg

IMGP0545.JPG

IMGP0539.JPG

IMGP0541.JPG

montee-au-cielfb.jpg

 

 

 

 

 


Seconde place : Ânesse

 

 

 

avant-l-emballage.JPG

petites-decorations.JPG

premier test emballage

prete-a-etre-emballefb.jpg

DSC00758.JPG

(punition pour cette ânerie-insulte à ma langue natale)

le cadeaufb

 

 

 

 

 

Troisième place: Banane

 

 

bananenoelfb.jpg

 

 

 

 

 

Et hors concours, une photo de ma Larvette en mode "Happy Dark New Year" qui m'a fait assez pouffer de rire!

 

 

P1030023.JPG

 

 

 

 

Voilà!!! Et pour ceux qui ne m'auraient pas dans leurs contacts fb, je vous souhaite à tous une bonne année de perversions en tous genres!!!

 

 

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 26 janvier 6 26 /01 /Jan 18:03

Pour le plaisir de vos yeux, voici les dernières Iron Fist offertes par Dominique! Bien piquantes comme j'aime, de quoi me parer de plaisir et vous faire souffrir ainsi que me ravir!

 

J'adore inconditionnellement leurs modèles... Prenez-en note!

 

ironfistlove.jpg

 

 

ironavab.jpg

goddessava.jpg

sayhello.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 16 janvier 3 16 /01 /Jan 22:16

Que je suis contente... J'ai enfin trouvé une soubrette mâle et pour son jeune âge, très motivée ! Elle m’a comblé de cadeaux pour mon Noël alors qu’elle ne m’avait jamais vu, si ce n’est deux secondes en cam. Sans doute avait-elle deviné ma puissance et mon charisme, car tout ce que je lui demande, depuis le début où nous discutons, elle l’exécute ! Voilà le genre de comportements, et profils, que je cherche auprès de vous bande de clébards baveux incapables de se bouger le cul, même quand ils ont une chance infime de me servir ou agir pour mon plaisir !

 

Trêve de balivernes, voici quelques photo de son premier service à mes Pieds : vaisselle, ménage, et enfin massage et adoration de mes Pieds !

 

 

ava-brown-s-life.jpg

 

 

sub-rette.jpglarvette.jpg

 

 

 

 

Et quand tout fut bien rangé... mon massage de Pieds!!!

 

 

 

soubrette.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés