Présentation

❤♀▶ Liens ◀♀❤

Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 14:22

Certain(e)s se font un grand plaisir à escroquer et extorquer de faibles penseurs, ce n’est pas mon cas. Qu'il y a-t-il de prodigieux ou d'excitant à enlever sucette de la bouche d’un enfant ? Je me le demande bien… Je comprends l’excitation que cela peu leur provoquer… Mais elle est si faible et si vile ! Les faibles moi, je les remets à leur place, face à leurs incapacités, j'en jouis souvent, mais n’ai aucun intérêt à m’en entourer (à moins qu’ils en prennent conscience, et s'en remettent ainsi à plus grand qu’eux avec conviction pour enfin devenir utile).

 

Je préfère donc nettement une personne possédant une pleine capacité de raisonnement, qui se livrera à moi en totale admiration, respect et confiance mais surtout entière lucidité; sans aucune pression, si ce n'est celle qu'elle se mettra elle-même. Celle de savoir que tout ce qu'elle fera sera décortiqué, inspecté, salué ou réprimandé. Celle de savoir que je serai le seul noble juge et guide, qui l'amènera vers une soumission totale et bénéfique. Celle de savoir que par évidence, j'exige et tire vers le meilleur, et que si elle ne représente et ne me présente pas le meilleur, je pourrai facilement la congédier voir la répudier.

 

Mais dans une société où la soit-disant force est aux requins, je resterai à jamais près d'une Domination "digne" et créative, telle que je l'admire et respecte, telle que je la prône et désire la transmettre.

 

Donc les menaces, ce n'est pas du tout mon trip ! Je m'amuse aisément à leur dire que je pourrai me servir des données de mes esclaves ou aspirants esclaves, c'est une des vérités de mes pouvoirs. Mais ne voyant aucune grandeur dans ces actes, je ne vois alors aucun intérêt à utiliser ce genre de procédés. Je ne menace pas, je préfère agir ou faire réagir… 

 

Forcer un être à faire ne m'évoque aucun ressenti positif. En fait si, mais uniquement lorsque mon esprit sadique vient à jubiler en voyant les yeux écarquillés, suppliants, larmoyants et terrifiés d’une larve incapable que j’aurai alors terrassé en dépassant utilement et volontairement ses limites. Sinon ? J'attend qu'il écoute simplement ma voix, et la suive. Qu'il comprenne par lui -même que la voie que je lui propose est salutaire et qu'il s'y plie corps et âme volontairement, là ça devient bien plus fort, puissant et tellement bon!

 

L'unique menace que chaque potentiel esclave doit garder en tête, est celle de se faire éjecter et de ne pas ou ne plus avoir la chance de me vénérer et de me servir. Et je n'ai pas trop à le préciser, car j'estime que cela est naturellement une base induite à chaque relation D/s que j’entreprends. Alors au final, ce n'est même pas une "menace" mais plutôt une évidence. Celles et ceux qui ne seraient pas dignes de l'éducation que je propose à ma botte, ne pourront que s'en mordre les doigts et retourner vers ce qui leur convient : le médiocre.

Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 21:17

Comme je l'avais promis il y a un moment déjà, la seconde paire offerte par Dominique ! Ce petit lapsus m’aura bien fait rire… voici les terribles talons noirs venus de l’enfer mouahahahaha

 

1p-copie.jpg

2bp

 

4b.jpg

3p.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Dimanche 9 septembre 7 09 /09 /Sep 13:02

GAV.jpg

 

 

 

Jupe noire recouverte de dentelle, un ras de cou de velours, j’ai déjà enlevé mon soutien gorge. Les frottements de la soie, additionnés à l’air frais revenu sous les toits bruxellois, font de mes tétons deux groseilles qui se dressent au fur et à mesure de mes mouvements et des courants d’airs. Mes petits seins s'agitent et durcissent... Je pointe littéralement !

 

Cela t’excite peut-être ? Toi qui voulait en voir un peu plus de moi, tu me découvres ici débraillée, presque offerte pourrais-tu même penser… mais surement pas à toi, tu en as bien conscience je l’espère… Pour qui crois-tu que je me déshabille ? Qui est derrière l’appareil ? Tu ne le vois pas, mais je lui tire ma longue langue sur cette photo. Un appel au baiser, à la salive et aux susurres, à la passion et la démesure…

 

Que les choses soient donc bien claires, mon cœur est pris et mon corps est épris de Lui. Ne tente donc aucune approche de séduction, amoureuse ou de prise à demeure, tu ne pourrais que te faire rembarrer. Et encore moins, ne cherche pas à partager mon lit, je ne dors qu’avec Lui. Te rappelant ta place et ta classe, ton unique emplacement dans une chambre et auprès de ma personne, ne pourrait être qu’au sol enchainé ou au pied du lit que je partage avec Lui.

 

Ton unique possibilité pour m’approcher autrement et savourer des moments à mes côtés, est donc de postuler comme chien, pour un dressage à mes Pieds. Car tu le sais bien, tu n’es qu’un chien qui bave plus qu’il n’agit, qui se branle plus qu'il ne réfléchit. Mais entre mes mains, pas de répit, je ne veux que progrès et mes envies assouvies, tant et si bien que tu en sois capable et que tu m'en inspires l'envie!

 

À bon entendeur, salut! 

 

Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Samedi 1 septembre 6 01 /09 /Sep 16:35

"Chez le mâle : La castration amène certains changements dans son comportement et sa physiologie. Parmi ceux-ci, on note une nette réduction de son territoire et une élimination de sa tendance au marquage avec son urine qui dégage une très forte odeur (difficile à enlever dans une maison). Aussi, devient-il souvent plus affectueux, moins indépendant et plus propre. Ne cherchant plus à défendre son territoire, ni à faire des conquêtes, le mâle est moins porté à se bagarrer avec d'autres rivaux, ni à fuguer. La castration contribue donc à réduire considérablement les risques de contamination de maladies et d'infections souvent graves, échangées dans les combats et les accouplements et également à limiter les risques d'accidents de parcours comme se faire renverser par une voiture ou se perdre en chemin."


;)

Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Mercredi 1 août 3 01 /08 /Août 19:39

Deux de mes grandes passions : le chocolat et les chaussures !

 

Ma petite salope toulonnaise l’ayant bien compris, lors de son retour d'Allemagne, était venu m'offrir ce magnifique et gourmand présent : une jolie petite chaussure toute faite de chocolat blanc et au lait… Un régal pour les yeux !!! A tel point que je l’ai gardé jusqu’à la fin du printemps, et pensant à la chaleur qui allait faire fondre cette beauté pendant l’été, je me suis alors régalé les entrailles avec cette jolie attention.

 

Voici quelques clichés avant sa disparition…

 

chocolateshoes

chocoshoes.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés