Présentation

Catégories

❤♀▶ Liens ◀♀❤

Dimanche 9 septembre 7 09 /09 /Sep 13:02

GAV.jpg

 

 

 

Jupe noire recouverte de dentelle, un ras de cou de velours, j’ai déjà enlevé mon soutien gorge. Les frottements de la soie, additionnés à l’air frais revenu sous les toits bruxellois, font de mes tétons deux groseilles qui se dressent au fur et à mesure de mes mouvements et des courants d’airs. Mes petits seins s'agitent et durcissent... Je pointe littéralement !

 

Cela t’excite peut-être ? Toi qui voulait en voir un peu plus de moi, tu me découvres ici débraillée, presque offerte pourrais-tu même penser… mais surement pas à toi, tu en as bien conscience je l’espère… Pour qui crois-tu que je me déshabille ? Qui est derrière l’appareil ? Tu ne le vois pas, mais je lui tire ma longue langue sur cette photo. Un appel au baiser, à la salive et aux susurres, à la passion et la démesure…

 

Que les choses soient donc bien claires, mon cœur est pris et mon corps est épris de Lui. Ne tente donc aucune approche de séduction, amoureuse ou de prise à demeure, tu ne pourrais que te faire rembarrer. Et encore moins, ne cherche pas à partager mon lit, je ne dors qu’avec Lui. Te rappelant ta place et ta classe, ton unique emplacement dans une chambre et auprès de ma personne, ne pourrait être qu’au sol enchainé ou au pied du lit que je partage avec Lui.

 

Ton unique possibilité pour m’approcher autrement et savourer des moments à mes côtés, est donc de postuler comme chien, pour un dressage à mes Pieds. Car tu le sais bien, tu n’es qu’un chien qui bave plus qu’il n’agit, qui se branle plus qu'il ne réfléchit. Mais entre mes mains, pas de répit, je ne veux que progrès et mes envies assouvies, tant et si bien que tu en sois capable et que tu m'en inspires l'envie!

 

À bon entendeur, salut! 

 

Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés