Présentation

Catégories

❤♀▶ Liens ◀♀❤

Humeurs

Mercredi 26 novembre 3 26 /11 /Nov 21:55

 

Comme le ciel, comme mes yeux

Comme l’azur, comme les cieux

Couleur de l’esprit vagabond

A mes Pieds pas de pudibonds

Uniquement la classe des passionnés

Prêts à s’ouvrir et recevoir comme donner

 

 

Du sincère au crapuleux

Vos barrières ne peuvent que choir

Car du dévoué au fallacieux

La couleur de votre Céleste Gloire

Vous livrant de gré ou force à vos miroirs

Transpercera nombre de vos lies et remparts

 

 

Celle qui anime en vous passions et déboires

Lorsque trop primaires vous ne parvenez à voir

L’Univers qu’Elle entrouvre par ces portes cybernétiques

De son Monde où nulle limite ne s’impose au Magique

Vous risqueriez bien de louper le coche

Et finir affublé du doux surnom de cloche!

 

 

Ouvrez dont bien grand vos synapses

Rendez-vous fière, rendez-vous aptes

A cette vision du Merveilleux,

Que vous offre mon Esprit Bleu

 

 

 

 

 

 tenerife-2914bX.jpg

 

 

 

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 2 juillet 3 02 /07 /Juil 02:28

 

Entre envie et terreur, ces pigeons vous ressemblent assez mes chers abonnés... ^^

 

 

pigeon.jpg

 

 


 

Certains auront compris le message, l’intitulé, d’autres auront juste englouti ces pixels sans rien penser. Car penser n’est pas à la portée de tous. Et comme il faut penser pour être, qu’êtes-vous donc ? Si je vous appelle bien souvent larves, c’est que la plupart d’entre vous en êtes. Bien loin de ce papillon que je vous souhaite de devenir…

 

Alors n’aggravez donc pas votre cas. Ne perdez pas vos forces à déglutir votre aigreur, votre stupidité et vos frustrations sur autrui (encore plus pathétique envers une Supérieure). Vous avez bien mieux à faire, et vous ne faites rien en cela si ce n'est démontrer vos faiblesses. Faites face à vous-même, regardez-vous bande de larves ! Regardez ce que vous produisez, ce que vous engendrez, et regardez-vous dans les yeux non didjou !!!

 

Quand enfin ce sera le cas, quand enfin vous serez un minimum honnête envers vous-même, alors peut-être, commencerez-vous  à penser?  À ce que vous êtes, à ce que vous voulez devenir, à ce que vous voulez vraiment, à ce que vous seriez prêt à faire ou non pour arriver à vos fins? Et passant de la larve dégoulinante, flasque et ramollie à un être vif, enjoué et libre d’esprit, alors peut-être vous viendra-t-il à l’idée de prendre vos couilles en main pour enfin agir???

 


 

Les larves le comprendrons, un jour ou malgré tout, et mes serviteurs dévoués eux, continuerons avec Moi à bien rire de vous ; pauvres cons, faibles d’esprits, asservis par leurs corps et tout juste capables d’assouvir leurs minables petites envies.

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. À ce qu’il parait, elle aussi porte conseil ! ;)

 

 

 

 

 

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 12 février 3 12 /02 /Fév 23:07

Vous pourrez désormais accéder directement à ce blog avec l'adresse avabrown.fr , ce qui sera pour vous bien moins fatiguant que goddess.ava.brown.erog.fr hein bande de fainéants ! ;)

 

Mais s’il y a des connaisseurs d’erog premium qui pourraient m’expliquer pourquoi une pub pourrie est toujours présente alors que j’ai bien décoché les cases qui y correspondent ? (vu que je n’ai pas encore eu de réponse des admins de erog…)

 

Cela me désappointe assez.

 

S’ils ne virent pas rapidement cette pub, je vais définitivement quitter cette plateforme. Vous êtes prévenus.

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 5 octobre 6 05 /10 /Oct 23:05

Début Septembre, j’ai eu un coup au cœur. J’ai appris par la newsletter du site scienceshumaines.com que le grand anthropologue Alain Testart venait de mourir.

 

 

http://www.scienceshumaines.com/alain-testart-un-anthropologue-a-part_fr_31406.html

 

 

Je l’ai découvert assez récemment, au hasard d’une de mes recherches, en tombant sur son site que j’ai trouvé fabuleux. Je me suis empressée de lui envoyer un mail pour le remercier de partager avec le public autant de textes enrichissants. J’ai tout de suite accroché avec l’Esprit vif et fin de cet Homme, et dans mon mail je lui demandais par ailleurs si je pouvais lui commander l’ouvrage sur les origines des inégalités (que je voulais lire en premier). A l’époque je ne le trouvais pas directement à la commande, et dans son mail de réponse il me proposait de m'envoyer le bouquin, et sans hésitations me proposait aussi de répondre à mes éventuelles questions, avec une évidente pointe d’humour. Echange bref, mais qui m’a confirmé mon premier sentiment à son égard : un Grand Homme, curieux, et prêt à partager énormément avec ses compères humains.

Je vous propose vivement de le découvrir et vous régaler intellectuellement grâce à son Œuvre.

 

 

http://www.alaintestart.com

 

 

Et si jamais vous voulez me faire plaisir, commandez donc ses bouquins indiqués en tête de ma wishlist et envoyez-les Moi à l’adresse indiquée (D. C).

 

 

 

Donc voilà… Je me suis pris une énorme claque, un coup au cœur de savoir qu’un tel Homme venait de s’éteindre. Egoïstement, j’ai été peinée par le fait de savoir que je ne pourrai jamais débattre de visu avec Lui, et que je ne pourrai désormais plus Lui poser mes questions. Plus généralement, je pense vraiment que l’Etre Humains venait de perdre quelqu’un qui avait beaucoup à lui apporter. Mais sans doute avait-il déjà assez donné, et sa mission devait être relégué par d’autres Esprits. J’ai presque faillit en pleurer (ralala quelle sensibilité !). Et là je me suis limite trouvée cruelle, à autant être attristée par la mort d’une personne que je ne connaissais pas physiquement, alors que le mois précédent, j’apprenais la mort de jeunes de mon village natal (dont je n’avais strictement rien à fiche), qui a en quelque sorte provoqué le clash que j’ai eu avec celle qui fut ma meilleure amie, qui m’a ensuite annoncé la mort d’une fille que j’aimais aussi beaucoup. J’ai donc « perdu » deux filles que j’aimai énormément, mais je n’ai pas eu l’envie de verser une larme pour elles.

 

Mais après tout, ces deux filles auxquelles je tenais profondément, j’estime leur avoir assez tendu la main, avoir été assez fidèle et à leur écoute, leur avoir assez donné d’Amour et de temps, chose que je n’ai pas eu en retour. Quand on tire trop sur la corde, elle fini par lâcher. Tout comme j’ai été blessée de les sentir aussi peu investies dans notre relation amicale, j’avais pris la décision de lâcher ce lien relationnel qu’elles n’avaient pas entretenu, sans regret.

 

Alors au final… Ma foi non, je ne suis pas cruelle, je suis simplement une Humaine (dans ma toute Divinité ;)), qui ne conçoit pas de trainer des relations qui ne m’enrichissent pas et me font plus de mal qu’autre chose. Et oui vous devriez le savoir, je ne suis pas du genre maso (encore moins physiquement que mentalement)!!!

 

Je ne regrette pas tous les bons moments que nous avons passé ensemble, et les garderai principalement en tête. Quant à celle qui est encore en vie, si elle se rend compte de son erreur et fini par comprendre pourquoi j’ai agit de la sorte, alors qui sait, elle fera en sorte de renouer tous ces liens qui nous unissaient et qui faisaient de nous des meilleures Amies.

 

 

 

Mais gardez en tête le fait que le temps passe vite, que du jour au lendemain je pourrai disparaitre tel Testart. Et alors, comme les conversations que j’aurai aimé entretenir avec Lui, il sera peut-être trop tard. Profitez des opportunités que vous offre votre Vie. Passionnément, Pleinement, quitte à se prendre des baffes, mais VIVEZ VRAIMENT !!!

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 12:28

 

Cela faisait un moment que je voulais faire ce petit article coup de gueule contre votre stupidité. Je vous parle à vous, « doms », « soums », féminins ou masculins, transgenres, qu’importe : là n’est pas le problème.

 

 

Avec Internet, le monde BDSM rentre dans tous les foyers et s’est démocratisé avec les années. S’en découle une foule de profils de tous bords qui apparaissent, avec, nous le savons bien, un bon paquet de fantasmeurs, de « fakes », et de profiteurs.

 

De mon côté par exemple, la Dominante que je suis reçois régulièrement des mails, et demandes de contact de personnes de tous types, et généralement ces profils n’ont pas de quoi me réjouir vu le peu d’intellect que je trouve en eux. Et plus les années passent, plus je sais les repérer de loin. Voilà pourquoi je suis assez tranchante, voilà pourquoi un bon paquet fini par atterrir dans la liste des adresses indésirables ou des personnes bloquées sur fb, voilà pourquoi je n’ai pas de temps à perdre à blablater avec toutes les personnes qui viennent gratter à ma porte. Il faut me comprendre, je suis sélective, je ne veux que la crème, et les soumis « fond de cuve » comme dirait une Dominante de Paris que j’apprécie particulièrement : je les laisse aux pseudos doms raz des pâquerettes !

 

Ces mêmes pseudos doms ridicules qui croient « dominer » à coup de « nique ta reum j’t’encule file moi ton blé » et qui se plaignent très régulièrement de tous ces pseudos soumis qui envahissent la toile, alors qu’elles même ne sont pour la plupart que des parasites de la même espèce. Et tous ces soumis qui se font pigeonner par ce genre de raclures, se plaignent qu’il y a trop de « fausses dominas » et deviennent généralement des personnes aigris qui perdent confiance et l’espoir de trouver une « vraie maîtresse ».

 

Mais BON DIEU !!! Que vous êtes STUPIDES !!! Il suffit de se renseigner sur la personne, aller discuter un MINIMUM avec elle, pour voir comment elle pense, comment elle agit, avant de vous donner corps et âme à N’IMPORTE QUI !!!

 

Et si vous vous faites pigeonner, ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE, vous êtes généralement les PREMIERS FAUTIFS !!! Et s’il vous arrive une mésaventure, ne devenez pas AIGRI cela ne vous avancera à rien, si ce n’est passer pour un vieux chnoque ridicule ! APPRENEZ DE VOS ERREURS ET NE REFAITES PAS DEUX FOIS LES MEMES !!!! C’est pourtant simple comme reflexe, et cela s’applique à la vie de TOUS LES JOURS, pas uniquement au BDSM !

 

Un exemple, il n’y a pas longtemps je suis allée dans une boucherie plus près de chez moi que celle où j’avais l’habitude d’aller. J’ai acheté des cuisses de poulet, et il se trouve que juste le lendemain quand je voulais les faire, elles puaient la mort… Donc je suis allée expliquer cela à cette fameuse boucherie, qui m’a répondu « le poulet ça se mange dans les 24H ». OK, il a cru me prendre pour une conne, je lui ai ri au nez et voilà qu’il a définitivement perdu l’occasion de me revoir dans son commerce, et il est certain que mes voisins voisines à qui j’ai fait tourner le mot, n’iront pas les voir non plus. Des erreurs, ça arrive. Mais je n’ai pas fait une généralité sur tous les bouchers et finit par dire « il n’y a plus que des arnaqueurs chez les bouchers », car c’est faux. Il y en a des bons, il y en a des mauvais, comme dans tous les domaines. Mais le but de la vie est bien d’apprendre de ces erreurs pour AVANCER et devenir plus PERSPICACE!

 

 

Donc à vous, « doms », « soums » qui vous plaignez qu’il n’y a plus que des « faux soumis » et « fausses dominas », je dirais plutôt que vous êtes si stupides que votre esprit n’arrive même plus à faire la part des choses, et que dans l’histoire, ce sont vous, les faux esprits, les fakes comme on dit. Et comme pour ce crétin de boucher, je vous ri au nez, et je vous pisse à la raie (oulala comme je suis pipi-caca!). 

 

 

APPRENEZ A FAIRE FONCTIONNER VOS CERVEAUX BANDE DE BLAIREAUX !

 

Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés