Présentation

Catégories

❤♀▶ Liens ◀♀❤

Mythos, gugus & co.

Jeudi 4 septembre 4 04 /09 /Sep 20:54

 

b5

b6

b7

b8

b9

b10

 

 

 

BOLOSS! Ce terme te va vraiment à ravir ;)

 

 

 

BOLOSS.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 4 septembre 4 04 /09 /Sep 18:29

 

"Très chère Madame 


Je me présente, je m’appelle Christine, et je suis mariée à un « homme » qui mériterait d’être puni. Je ne suis pas spécialement sadique, c’est pourquoi, je fais appel à vos services. J’ai parcouru internet pour trouver celle qui s’occupera de punir (réellement) mon époux qui au cours de ces derniers mois n’ a pas été comment dire, un bon époux. is, il y a quinze jours, je découvre sur son pc, par hasard des photos et des vidéos qui m’ont choquées et désappointée. Il y en avait des centaines, surtout d’homme fessés et humiliés. Dans un premier temps, Je l’ai mis devant le fait accompli, il a commencé par essayer de noyer le poisson (en essayant de me faire croire que c’était. Il a même nié et a fini par m’avouer que c’était son fantasme d’être soumis et chaste. Moi, pas du tout je ne suis pas porté sur ce genre de jeu, je lui ai dit que je n’avais plus confiance et que je ne sais pas ce que j’allais faire. 
Nous avons discuté longuement et j’ai décidé de lui autoriser à réaliser son fantasme d’homme fessée. 

Je lui dis que je vais chercher la personne adéquate, j’espère vous. J’ai parcouru votre site et j’ai vu que vous pratiquiez ce que je souhaite le voir subir : Il recevra donc une sévère fessée : ·Vous lui échaufferez ses fesses avec vos mains, puis à la brosse à cheveux et enfin avec votre battoir à tapis si vous en possédez un. ·Ensuite, vous l’attachez les fesses bien offerte (sur un banc par exemple) Il doit embrasser votre main…Il doit vous supplier de le punir…vous lui donnez quelques gifles. Vous lui mettez des pinces aux tétons….·Enfin vous le baîllonnez avec une culotte que vous avez portée (il aime être humilier, elle peut être rempli d’urine,) sa véritable punition va commencer. Vous prenez une strap en cuir,puis un paddle en cuir, puis un paddle en bois enfin deux autres instruments de votre choix…mais bien douloureux. Il recevra au minimum 20 coups de chaque. J’espère que cela est possible. Il pleurera et vous suppliera d'arrêter, je suppose n'en faite rien...soyez sans pitié pour ses fesses. ·


Enfin, toujours attaché, vous lui enlevez son bâillon … Vous pouvez le sodomiser au gode ceinture...vous pouvez aussi lui chauffer les fesse à la cire ...enfin la fin de sa punition approche…vous prenez une cane et vous lui donnez trois série de 12 coups… Il doit compter et vous remercier. Vous pouvez aussi le sodomiser au gode ceinture...et jouer avec la bougie...et l'électricité....et les orties.... Enfin, Vous le détachez…il doit s’agenouiller devant vous. Il doir embrasser vos mains et vos pieds…puis il peut embrasser vos fesses….(vous pouvez lui dire par exemple :mes fesses sont faites pour être vénérer, les tiennes maintenant pour rougir) .

A genoux, vous lui donnez un verre de votre champagne qu'il doit boire et vous lui dites qui devra revenir dans un mois pour y subir la même punition.

Etes vous disposer à faire cela et quelle seraient vos conditions?

Je vous remercie d'avance de votre réponse. 

Christine"

 

 

 

 

 

Genre t'es ni sadique ni domina ni quémandeuse... Fais ci, fais ci, fais ça! HAHAHA je me marre! Encore un con de pseudo soumis sous l'adresse ogaby2013@hotmail.com. Et le jour d'après, a soit disant trouvé une femme qui lui a répondu positivement. Un 'femme' certes, mais aussi vite et de manière si peu réfléchie, surement pas une Dominante! ;)

 


Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 29 juillet 2 29 /07 /Juil 15:06

 

Ne JAMAIS tenter de duper une Supérieure!

 

Sophian Soso (a de multiples comptes et déverses ses mythos depuis plusieurs années!)

https://www.facebook.com/sophian.soso.7

https://www.facebook.com/francisco.fracanlansi

https://www.facebook.com/damien.blanchard.77

 

06 32 15 76 60

 

 

sophianmytho.jpg

 

 

 

 

Je ne l'avais pas affiché à l'époque, lui laissant la chance de s'améliorer. Il continue ses mythos et fourberies, qu'il en paye maintenant le prix.

 

 

 

mytho.jpg

 

mythoo.jpg

 

mythooo.jpg

 

 

 

Et comme vous l'aurez compris: la création d'une nouvelle catégorie logiquement intitulé "Mythos, gugus & co".

 

 

 

 

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés