Présentation

Catégories

❤♀▶ Liens ◀♀❤

Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 12:28

 

Cela faisait un moment que je voulais faire ce petit article coup de gueule contre votre stupidité. Je vous parle à vous, « doms », « soums », féminins ou masculins, transgenres, qu’importe : là n’est pas le problème.

 

 

Avec Internet, le monde BDSM rentre dans tous les foyers et s’est démocratisé avec les années. S’en découle une foule de profils de tous bords qui apparaissent, avec, nous le savons bien, un bon paquet de fantasmeurs, de « fakes », et de profiteurs.

 

De mon côté par exemple, la Dominante que je suis reçois régulièrement des mails, et demandes de contact de personnes de tous types, et généralement ces profils n’ont pas de quoi me réjouir vu le peu d’intellect que je trouve en eux. Et plus les années passent, plus je sais les repérer de loin. Voilà pourquoi je suis assez tranchante, voilà pourquoi un bon paquet fini par atterrir dans la liste des adresses indésirables ou des personnes bloquées sur fb, voilà pourquoi je n’ai pas de temps à perdre à blablater avec toutes les personnes qui viennent gratter à ma porte. Il faut me comprendre, je suis sélective, je ne veux que la crème, et les soumis « fond de cuve » comme dirait une Dominante de Paris que j’apprécie particulièrement : je les laisse aux pseudos doms raz des pâquerettes !

 

Ces mêmes pseudos doms ridicules qui croient « dominer » à coup de « nique ta reum j’t’encule file moi ton blé » et qui se plaignent très régulièrement de tous ces pseudos soumis qui envahissent la toile, alors qu’elles même ne sont pour la plupart que des parasites de la même espèce. Et tous ces soumis qui se font pigeonner par ce genre de raclures, se plaignent qu’il y a trop de « fausses dominas » et deviennent généralement des personnes aigris qui perdent confiance et l’espoir de trouver une « vraie maîtresse ».

 

Mais BON DIEU !!! Que vous êtes STUPIDES !!! Il suffit de se renseigner sur la personne, aller discuter un MINIMUM avec elle, pour voir comment elle pense, comment elle agit, avant de vous donner corps et âme à N’IMPORTE QUI !!!

 

Et si vous vous faites pigeonner, ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE, vous êtes généralement les PREMIERS FAUTIFS !!! Et s’il vous arrive une mésaventure, ne devenez pas AIGRI cela ne vous avancera à rien, si ce n’est passer pour un vieux chnoque ridicule ! APPRENEZ DE VOS ERREURS ET NE REFAITES PAS DEUX FOIS LES MEMES !!!! C’est pourtant simple comme reflexe, et cela s’applique à la vie de TOUS LES JOURS, pas uniquement au BDSM !

 

Un exemple, il n’y a pas longtemps je suis allée dans une boucherie plus près de chez moi que celle où j’avais l’habitude d’aller. J’ai acheté des cuisses de poulet, et il se trouve que juste le lendemain quand je voulais les faire, elles puaient la mort… Donc je suis allée expliquer cela à cette fameuse boucherie, qui m’a répondu « le poulet ça se mange dans les 24H ». OK, il a cru me prendre pour une conne, je lui ai ri au nez et voilà qu’il a définitivement perdu l’occasion de me revoir dans son commerce, et il est certain que mes voisins voisines à qui j’ai fait tourner le mot, n’iront pas les voir non plus. Des erreurs, ça arrive. Mais je n’ai pas fait une généralité sur tous les bouchers et finit par dire « il n’y a plus que des arnaqueurs chez les bouchers », car c’est faux. Il y en a des bons, il y en a des mauvais, comme dans tous les domaines. Mais le but de la vie est bien d’apprendre de ces erreurs pour AVANCER et devenir plus PERSPICACE!

 

 

Donc à vous, « doms », « soums » qui vous plaignez qu’il n’y a plus que des « faux soumis » et « fausses dominas », je dirais plutôt que vous êtes si stupides que votre esprit n’arrive même plus à faire la part des choses, et que dans l’histoire, ce sont vous, les faux esprits, les fakes comme on dit. Et comme pour ce crétin de boucher, je vous ri au nez, et je vous pisse à la raie (oulala comme je suis pipi-caca!). 

 

 

APPRENEZ A FAIRE FONCTIONNER VOS CERVEAUX BANDE DE BLAIREAUX !

 

Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés