Présentation

Catégories

❤♀▶ Liens ◀♀❤

Mercredi 2 juillet 3 02 /07 /Juil 02:28

 

Entre envie et terreur, ces pigeons vous ressemblent assez mes chers abonnés... ^^

 

 

pigeon.jpg

 

 


 

Certains auront compris le message, l’intitulé, d’autres auront juste englouti ces pixels sans rien penser. Car penser n’est pas à la portée de tous. Et comme il faut penser pour être, qu’êtes-vous donc ? Si je vous appelle bien souvent larves, c’est que la plupart d’entre vous en êtes. Bien loin de ce papillon que je vous souhaite de devenir…

 

Alors n’aggravez donc pas votre cas. Ne perdez pas vos forces à déglutir votre aigreur, votre stupidité et vos frustrations sur autrui (encore plus pathétique envers une Supérieure). Vous avez bien mieux à faire, et vous ne faites rien en cela si ce n'est démontrer vos faiblesses. Faites face à vous-même, regardez-vous bande de larves ! Regardez ce que vous produisez, ce que vous engendrez, et regardez-vous dans les yeux non didjou !!!

 

Quand enfin ce sera le cas, quand enfin vous serez un minimum honnête envers vous-même, alors peut-être, commencerez-vous  à penser?  À ce que vous êtes, à ce que vous voulez devenir, à ce que vous voulez vraiment, à ce que vous seriez prêt à faire ou non pour arriver à vos fins? Et passant de la larve dégoulinante, flasque et ramollie à un être vif, enjoué et libre d’esprit, alors peut-être vous viendra-t-il à l’idée de prendre vos couilles en main pour enfin agir???

 


 

Les larves le comprendrons, un jour ou malgré tout, et mes serviteurs dévoués eux, continuerons avec Moi à bien rire de vous ; pauvres cons, faibles d’esprits, asservis par leurs corps et tout juste capables d’assouvir leurs minables petites envies.

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. À ce qu’il parait, elle aussi porte conseil ! ;)

 

 

 

 

 

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés