Présentation

Catégories

❤♀▶ Liens ◀♀❤

Espoirs et déboires

Dimanche 17 août 7 17 /08 /Août 22:17

 

"... passés aux pieds de ma Maîtresse Divine Ava Brown...  mes derniers moments près d'Elle, et cette dernière nuit enchaînée à Ses Pieds...

 

 

Cela fait maintenant un petit moment que je n’ai pas pris le temps d’écrire un petit texte à la gloire de Déesse Ava Brown. Ma dévotion envers vous ma Reine étant toujours la même, si ce n’ai encore plus grande compte tenu de votre absence. Il n’y a pas un jour ou je ne pense pas à Vous, à votre pouvoir, à tous ces moments passés à vos cotés ou devrais je dire à vos Pieds pour apprendre et avoir l’honneur de recevoir votre Education.

 

 

Je me rappelle de vos bijoux, vos divins pieds manucurés que j’ai eu l’honneur de bouffer, car oui Vous me les avez fait bouffer!!! J’ai toujours eu ma bouche de suceuse à votre disposition pour vous les lécher, pour les nettoyer, pour les embrasser, pour les vénérer. Ce sont de véritables bijoux que tout soumis aimerait avoir le plaisir d’entretenir. Mais quand vient le moment ou Vous avez décidé de passer la vitesse supérieure, il est alors temps se sortir sa petite langue suceuse et de ne surtout oublier aucun endroit sinon les coups pleuvent…et Dieu sait que Vous êtes forte pour cela.

 

Plus d’une fois Vous les avez enfoncés au plus profond de mon gloitre je n’avais qu’une seule option ouvrir ma bouche, Vous admirer, Vous entendre rigoler et essayer de ne pas déglutir…

 

 

Pour Vous divertir un peu plus vous aviez décidé de faire de votre petite lope un bon paquet ficelé de film transparent, de papier kraft et de scotch marron. Je me suis retrouvé complètement immobilisée de la tête aux pieds par cette combinaison de film seulement vêtu dessous d’un de mes petits strings ficelle achetés expressément pour Vous et pour Vous faire plaisir. La ficelle me chatouillait la raie pendant que je sentais la chaleur monter en moi et que j’avais de plus en plus de mal à respirer par le simple trou au niveau de ma bouche que vous avez eu la bonté de me consentir. Immobilisée ainsi sur mon lit je rêvais que Vous puissiez me prendre avec Vous dans vos valises. Des goûtes de sueur perlaient tout le long de corps me rappelant ainsi le simple paquet que j’étais à cet instants. J’ai bien dû resté de la sorte pendant une heure vous suppliant d’avoir pitié de moi, mais non quand on décide de venir à Vos Pieds c’est jusqu'à ce que mort sen suive. Dans des moments de bontés vous veniez me voir vérifiant ma survie et m’infligeant de petites tapes pour me rappeler ma place de lope à Vos Pieds.

 

 

 

P1070560X.jpg

 

 

P1070561X.jpg

 

 

 

 

Quand vous avez eu pitié de moi et ainsi me libérer de mon costume vêtue pour l’occasion, j’ai eu le grand plaisir de constater que vous m’aviez préparé une bonne et grosse gamelle de Votre Divin Nectar Doré. Liqueur que je me suis empressée de délecter et de laper telle la chienne que je suis pour Vous. Oui j’aime Vous boire oui j’aime sentir Votre Liquide oui j’aime boire Votre Pisse. Je sais l’honneur que j’ai eu d’y goûter c’est la boisson la plus rafraîchissante que j’ai eu l’occasion de goûter jusqu’à présent, un rafraîchissement psychologique me rappelant ma place de chienne.

 

J’ai aimé vous boire Divine Maîtresse Ava Brown, j’aurais tant aimé arriver et avoir le temps de Vous manger…

 

 

 

Une bonne lope, doit entretenir sa Déesse et la nourrir, je me suis donc mis au fourneau pour Vous concocter un petit repas léger mais nourrissant. Biensur je mange dans ma gamelle, je suis fier d’être à cette place, à Vos Pieds, rempant devant vous, devant Votre Beauté, devant Votre Pouvoir, être ainsi votre une chienne soumise.

 

 

En la bonne chienne anale que je suis Vous m’avez demandé de Vous présenter mes fesses. Toujours habillée de mon string ficelle vos doigts gantés sont venus ouvrir ma grotte à plaisir dilatant à la fois doucement et profondément mon trou. Vous m’avez appris à me détendre et à apprécier la sodomie, et oui j’aime ça, je suis devenu une vraie coquine anale.

 

 

photo2 (1)

 

 

 

Vous avez introduit votre gros gode chair dans votre soumise et j’ai eu le privilège de vous sentir en moi une dernière fois avant votre départ. Et quelle dernière fois, le cul offert à quatre pâtes sur le canapé, je Vous sentais aller et venir de plus en plus vite en moi allant à chaque fois de plus en plus profond dans mes fesses, Vous avez fini par me faire jouir de ma chatte de soumise par de violant coups de reins, mélange de plaisir et de douleurs au plus profond de mes entrailles. Mais quelle jouissance, oui j’aime jouir analement pour Vous, Vous m’avez appris le plaisir anal et je suis fier de Vous avoir ainsi offert mon cul de chienne.

 

Je me suis mis à vos pieds pour vous remercier vous admirant toujours habillé de votre strapon, que vous étiez belle Divine Maîtresse Ava Brown me souriant à moitié comme si vous étiez fière de me voir ainsi le cul poisseux de lubrifiant et encore ouverte de plaisir, oui vous étiez somptueuse je n’avais qu’une envie venir m’asseoir sur Vous et sur Votre joujou.

 

 

 

photo1--1-.JPG

 

 

 

Mais il était déjà venu le temps d’aller se coucher, biensur ma place est à Vos Pieds et c’est ainsi enchaînée de votre laisse que j’ai eu le plaisir de passer la nuit. Tout près de vos divins pieds, ma place est ici et j’ai ainsi pu choyer Vos Bijoux de doux baisers.

 

 

J’avoue ne pas avoir trop dormi comme si je voulais que cette nuit soit éternelle, des souvenirs les moments passés à vos cotés me trottaient dans la tête, je ne voulais pas ouvrir les yeux sur la réalité me disant non demain il sera alors temps de se séparer de vous laisser à Votre Vie… Ma vie moi sans Vous ne sera plus jamais la même. De temps en temps vous tiriez sur ma laisse comme pour me faire revenir à la réalité.

 

 

Car oui la réalité était tout autre il était déjà temps de vous mener à votre train et ce n’est pas sans embûches et sans stress que le trajet s’est déroulé. Arrivé à temps malgré quelques bouchons il était temps de se séparer, de vous laisser partir retrouver celui que Vous aimez, de partir vivre Votre Vie loin d’ici. Le proverbe dit loin des yeux loin du cœur mais sachez que Vous êtes à jamais gravé en moi, tous ces moments passés à vos pieds à apprendre et recevoir votre éducation font de moi le plus heureux des hommes car oui la perfection existe et Vous l’incarnes ma Déesse.

 

 

Votre chienne Jennifer totalement en manque de Vous."

 

 

***


Cela fait deux ans depuis le premier aout. Deux ans que je j'ai quitté Aix, deux ans que je n'ai pas revu ma Lope, mais nous sommes toujours en contact, et comptons bien nous revoir. Même s'il a tenté de fuir ses sentiments pour mieux avancer sans Moi au début, il a finallement du accepter le fait qu'il ne m'oublierait jamais.

 

Une relation aussi forte que ce que peut être une relation D/S, se grave dans le temps, les esprits, les chaires, et les âmes.

 


Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 30 mars 7 30 /03 /Mars 20:51

 

Dominique, après avoir honoré mes Petons de sublimes parures pendant quoi, près de deux ans, s’est retrouvé avec l’honneur d’enfin pouvoir venir ramper jusqu’à mes Divins Pieds ! Quand je vous dis que je prends mon temps et qu’il ne faut surtout pas me presser de me rencontrer car c’est le plus sur moyen de ne jamais me découvrir sur le long terme… Il vous faut de la volonté, des couilles (comment me les offrir si vous n’en avez même pas ? ;) ), de la patience et de l’endurance !!!  

 

 

C’était donc le 31 mars 2012, qu’il eu pour la première fois la chance de me découvrir et de me voir à l’œuvre. A l’époque je testais encore cette énergumène de lorenza qui était sensée me conduire jusqu’à la soirée foot fetish attitude se trouvant à Grasse. Mais quel périple ce fut !

 

 

Rejointe à Saint-Raphaël en tout début de soirée, lorenza a trouvé le moyen de ne même pas penser à remettre de l’essence dans ce qui était loin d’être ce que l’on pourrait appeler un carrosse… Et réussi à nous laisser en panne en plein milieu d’un rond-point !!! Génial comme début de soirée ! Puis l’attente pour qu’elle ramène de l’essence et tralala je vous épargne tous les détails grotesques.

 

Nous sommes donc arrivées à la soirée non pas le 31 mars, mais le 1 er avril ; assez symbolique de cette farce de relation D/S que je vivais avec ce loser.  

 


Je rencontrais donc pour la première fois Franck, Léa et la joyeuse troupe ffa ! Du monde était déjà parti, mais il restait encore pas mal de paillassons près des murs, prêts à se faire utiliser et piétiner. Je m’y donnais donc à cœur joie et essayais rapidement ces corps offerts à mes talons assassins.

 

Lorenza faisait des allers-retours à quatre pattes pour servir mes whisky-coca, et fini assez rapidement le cul à l’air, offrant à la vue son string de vieille catin. Pour toutes les erreurs de cette soirée, il fut rudement corrigé à l’aide soit de mes mains fermes et expertes, soit avec mon mini-gode-fouet. Son cul était rouge  à souhait ! A un moment, lorenza chouinait pour servir Léa qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Voyants certains s’empresser pour me proposer un massage ou autre plaisirs pédestres, je le proposais à Léa si cela pouvait lui faire plaisir. Elle accepta cette chiennasse de lorenza à ses pieds quelques instants, mais sans oublier mon mini-gode-fouet haha ! On ne perd jamais le Nord quand on a ça dans le sang !  ^^

 


C’est aussi lors de cette soirée que je découvris enzo, ce chien en rut qui dès qu’il eu l’occasion de me parler, me demanda s’il était possible de gouter à mon champagne. Quel goujat ! Il ne s’était pas même présenté qu’il désirait déjà gouter à mon grand cru, une Saveur Divine qui se mérite et ne se demande surement pas !

 

Je refusais évidemment, mais comme il me proposait son corps, je n’allais tout de même ne pas m’en priver. Il jouait les malins et les gros durs, et l’était sacrément dans son pantalon rien qu’au fait de pouvoir me parler. Nous étions devant l’entrée de la salle, les mégots jonchaient le sol, et lui ordonna de s’étaler parmi eux. Je m’amusais à tester les résistances de son corps, et finis par m’attarder sur son sexe orgueilleux. Il grimaçait et jouissait de cette douleur en même temps. Mais j’allais toujours plus sournoisement, plus violemment à sa rencontre. Le griffant, l’écrasant, le tordant entre mes plateformes ou mes talons acérés. Il criait, se tortillait mais se retenait en même temps de vouloir retirer mes Pieds de ses attributs douloureux. Jusqu’au moment ou il mouilla son slip de gouttes qui s’avéraient être du sang.

 

Stupeur et tremblements, il devint soudainement blafard et vacillant, pendant que je me mis à rire aux éclats. Jubilant de sadisme, je lui expliquais tout de même simplement qu’il devait s’agir d’un petit vaisseau sanguin que je venais de lui éclater ! Je lui donnais quelques consignes pour la suite de cet « accident » et le rassura avant qu’il ne panique de trop et ne tombe dans les pommes (quoi que ça aurait pu être encore plus drôle :p ). Il alla se nettoyer son membre devenu mou, et joua un peu moins les fières pour la suite de la nuit !

 


Peu après, fumant une cigarette au même endroit ou je venais de torturer enzo, alors que j’étais assise sur les rebords de l’entrée, Dominique fit sa timide apparition. Je discutais avec différents fétichistes, et enivrée de mes activités et du whisky, je ne lui prêtais pas la moindre attention. Ne sachant trop comment intervenir dans la conversation, il finit par repartir sans avoir prononcé un mot. Je rigolais de la situation et lorenza gloussait elle comme une hyène moqueuse.

 

Elle rigola moins lorsque je l’obligeai à tourner en rond, à quatre pattes, au milieu de la pièce pendant que nous conversions entre dames. Elle n’attendait qu’une chose, pouvoir se rapprocher de nous et s’occuper de nos Pieds. Mais que nenni, après toutes ses fautes envers Moi, elle allait essentiellement morfler entre douleurs et frustrations multiples. Alors qu’elle chouinait encore, Léa m’informa qu’il y avait de la glace à disposition au bar. J’envoyais donc lorenza en chercher et nous ramener cela dans un gobelet. Nous avons ordonné à cette chiennasse d’écarter le devant de son string de son gras, et avons placé les glaçons à l’endroit idéal pour lui refroidir ses ardeurs ! Ensuite je l’ai renvoyé au centre de la pièce pour y tourner en rond. Elle n’arrêtait pas de se tortiller et nous de nous moquer de cette fiotte inutile mais néanmoins excellente dans son rôle de bouffonne de service.

 

 


Voilà donc le gros résumé de ma première soirée foot fetish, où je me suis quand même bien amusée, malgré mon arrivée tardive. Je vous conseille donc largement les soirées Foot Fetish Attitude, leur clique est bon enfant et j’ai vraiment été agréablement surprise! Quand j’en aurai l’occasion, je m’y rendrais de nouveau et vous tiendrez au courant !

 

 

 

 

 

Voici quelques clichés pris en fin de soirée (vous le verrez avec le décor presque vide, il était bien tard et les survivants étaient surtout sur le pas de la porte à fumer une dernière cigarette). La Buffalo rose et dentelle m’appartient, les petons vêtus de rouge sont ceux de Léa !

 

 

 

  4

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

2

 

1

 

 

 

 

 

 

Maintenant, je vous laisse découvrir le rapport de Dominique, désormais baptisé par mes Divins Pieds !  Il vous relatera sa première convocation et les souffrances autant physiques que mentales que j’ai pu lui infligé. ^^

 

 

PS : Oui j’adore vous faire attendre… la frustration que je vous inflige est une sucrerie dont je me délecte à outrance avec vous mes pauvres petits mâles pressés ;)

 

 

 

 

 

 

Me voilà donc à relater ma première fois aux pieds de la Divine Ava Brown. Une tâche pour moi des plus ardues, non pas que rencontrer la Divine Ava ne soit pas un immense honneur, mais plus que la rédaction n'a jamais été mon fort. J'ai toujours récolté des notes inférieures à la moyenne.

 

 

Commençons par le commencement, j'ai vu pour la première fois la Divine Ava Brown le 1er avril 2012 à la fête FFA 5 du 31 mars 2012. Incongruité me direz vous ! Que nenni, Divine Ava était arrivée très tardivement par la faute de son esclave ( de toutes façons , cela ne pouvait pas être de la faute de la Divine AVA !).

 

Je vois donc arriver cette sublime créature chaussée de Buffalos. Paradoxalement, bien que podophile indécrottable, je suis éblouie par le regard électrique de cette apparition et tellement captivé que je n'arrive pas ou peu à lier connaissance.

 

Me voilà donc à lire les différents commentaires sur facebook pour savoir qui pouvait être cette céleste apparition. Les commentaires se précisent et je découvre donc de qui il s'agit et je tente d'entrer dans ses contacts facebook. Après de moult maladroites tentatives me voilà donc admis au sein des dit contacts. Pour une relation qui, je le pensais, resterait épistolaire vu le nombre de kilomètres nous séparant. Je décide de remercier Déesse Ava en lui offrant des souliers, modestes écrins pour les joyaux que sont ses Divins Petons. Après bien des péripéties du « Minipouss » les souliers arrivent enfin à sa destinataire dont ,si je ne fais pas erreur, la terrible black hell pair !.

 

Me voilà donc pendant plusieurs mois, à correspondre maladroitement avec Déesse AVA quand un mini-miracle se produit : Déesse Ava va vivre en Belgique ! Soit à quelques centaines de kilomètres de chez moi. Les mois passent et soudain Déesse Ava me propose en août 2013, de venir faire les photos de ses Divins Petons chaussés de mes cadeaux. Cela ne se produira hélas pas.

 

Aussi quand Déesse Ava propose à ceux qui veulent la servir la première semaine de mars 2014 de faire acte de candidature, je tente ma chance. Finalement, ma candidature est retenue et je pose donc une journée de congés pour le jour J. Déesse Ava me convoque à 14h00 et me demande de lui apporter des présents ( un paquet de Camel, de la Leffe ruby ainsi que de la monnaie pour un shopping Bruxellois). Chose qui me facilite la vie vu que je ne savais pas quoi offrir comme présents. Je pars donc ( avec énormément d'avance pour ne pas être en retard ) quand je reçois un SMS me demandant d'arriver vers 14h30 15h00 puisque Déesse AVA s'est levée tardivement. Soit ! Puis ensuite un autre SMS m'intime l'ordre de me présenter à 15h00. Pourquoi pas me dis-je , toutes les jolies femmes se font attendre. Je me présente donc à 15h00 tapante à la porte et sonne fébrilement et..........

rien.......


Enfin si ! Un SMS me demandant de revenir dans 10 minutes que je ne vois pas tout de suite car j'avais mis mon téléphone en mode silence pour ne pas déranger au cas où. Là, j'avoue que l'envie de rentrer chez moi directement en envoyant tout balader fut très grande mais je décidais tout de même de revenir à 15h10 tout en ayant enlevé une des choses que je devais amener ( j'ai ma petite fierté ! ). Je sonne donc à nouveau à 15h10 et Déesse Ava m'ouvre la porte.

 

 

 

1478924_182748091915795_129669465_n.jpg

 

 

 

Je lui offre les présents demandés et me demande de prouver ma joie d'enfin la rencontrer. Je me mets donc à lui baiser les pieds. Mais je dois dire bien mal et Déesse Ava me le fait remarquer avec justesse. Déesse Ava n'ayant pas fini de se préparer, me demande de lui faire un café ( que je loupe bien sur , deux mains gauches le gars!) et de nettoyer sa cuisine qui en a besoin. Me voilà donc à récurer la cuisine et faire la vaisselle pendant que Déesse Ava finit de se préparer. Je devine que la cuisine est restée sale à mon attention pour commencer mon éducation ! Être aux pieds de la Divine Déesse Ava cela se mérite !


Le ménage avance et Déesse Ava se prépare : savant maquillage , petite jupe noire et sandales compensées. J'en profite d'ailleurs pour remercier Déesse AVA de ne pas avoir mis de bas ou de collants malgré la température peu élevée ce jour là.


Déesse Ava est prête ! Quelle vision ! Nous voilà partis pour une virée shopping dans Bruxelles. C'est pour moi la découverte du métro Bruxellois qui est bien plus propre que le métro Parisien. Je suis Déesse Ava comme un petit toutou car je serais perdu sans elle. Nous arrivons dans la rue que Déesse Ava avait choisi à la recherche des articles désirés. Premier article : une bassine ! Changement de côté de la rue et Déesse AVA découvrent des souliers qui pourraient lui plaire. C'est le début des essayages et heureusement car bien que chaussant du 40, les souliers qui seront retenus seront d'une taille bien inférieure. J'en profite pour bien ouvrir les yeux car voir Déesse Ava essayer des souliers cela vaut le coup,croyez moi. Et hop, deux paires de souliers emballés ! Deux superbes sandales ultra sexy aux Pieds de Divine Ava. Maintenant à la recherche du dernier article : une paire de bas coutures ! Retour dans la rue où Déesse Ava ne laisse pas indifférents les hommes présents , l'un d'eux nous suivant même jusqu'à l'intérieur d'un sex-shop. Finalement, ne trouvant pas de bas coutures, Déesse Ava choisit d'autres modèles dont un félin ! .

 

Retour au domicile de Déesse Ava ou elle m'assigne aux massages de ses pieds endoloris ! Ça y est ! J'atteins le saint Graal !!!!!!!!!!! Je suis enfin autorisé à m'occuper des sublimes Pieds de Déesse Ava.


Cependant, avant cela , une dernière tâche m'attends : nettoyer la table basse.


Hélas les sandales ont abîmées les jolis Petons et l'acidité de mes mains rendra la tâche parfois douloureuse. Déesse Ava s'installe , cherche un film tout en buvant une Leffe et dégustant les pâtisseries orientales achetées sur le retour. Donc vision de Gravity pour Déesse Ava et pour moi ? La vision des Petons de Divine Ava !!!!!!!!!!!!!!! Aucun film me peut rivaliser avec cela !!!!! Me voilà donc à masser ou tenter de masser ( ou plus à caresser ) les pieds de Déesse Ava . Heureusement je peux compter sur ses judicieux conseils dans ma tâche comme de les lécher régulièrement pour faciliter le massage. Ceux qui aiment les pieds avec du goût seront servis !!! Déesse Ava doit aussi me rappeler à l'ordre régulièrement car j'ai la fâcheuse tendance d'aller me noyer dans son regard bleu au lieu de rester concentrer sur ses Divins Pieds.


Fin du film, Déesse Ava décide de tester ma résistance. Elle s'éclipse et revient chaussée de ses sublimes Kokardas. Ça en jette !!!!!!!!!!!!!!! Ultra sexy !!!!!!!!!!!


Je m'allonge donc aux Pieds de la Divine Ava à qui j'offre ma peau nue afin qu'elle puisse tester les pics ornant les talons des kokardas. Un joyeux quadrillage de mon buste en sera le résultat. Place ensuite aux talons eux-mêmes que Déesse Ava enfonce dans mon flasque abdomen m'obligeant à lui demander d'épargner la grosse larve que je suis.


Il se fait tard , je suis autorisé à m'imprégner une dernière fois de l'odeur des Divins Petons chaudement sortis des Kokardas. Je m'enivre de ce parfum que j'espère garder le plus longtemps possible sur moi. Je ramène le dernier présent que ma fierté mal placée m'avait fait mettre de côté et je quitte Déesse Ava pour un retour à la maison après cette belle journée ensoleillée.

 

 

 

 

 

 


Haaaaaaa que j'ai passé une bonne journée! Voilà à quoi me sert une sélection drastique, m'éviter de retomber sur des cas sociaux comme lorenza !! Alors je vous le dis et redis, si vous n’avez pas la patience d’attendre, c’est bien que votre plaisir compte plus pour vous que le mien. Et je n’envisage aucunement d’être dans une relation unilatérale de plaisir partagés. Les plaisirs que je partage avec ceux qui s’offrent à Moi, ne naissent qu’à l’occasion d’une satisfaction pleine et entière de ma Sublime Personne ! Vous ne pouvez les exiger, les quémander et encore moins me les chouiner. Tout vient à point, à qui sait attendre. Maintenant j’attends pour le meilleur et m’éviter le pire. Et vous devriez être fière d’apprendre à mettre de côté vos égos pour le plaisir ultime d’une Dame de caractère. D’apprendre à la courtiser, la séduire, lui offrir votre droiture et confiance, et sans nul pareil votre présence, qu’elle soit irl ou virtuelle.

 

Peu arrivent à mes Pieds, c’est un honneur qui évidemment se mérite. Lui l’a largement mérité, il ne me l’avait même jamais demandé !! Il a juste eu le courage d’une fois me proposer galamment une soirée. Vous avez beaucoup à apprendre, de ce fétichiste des pieds, qui n’est pas soumis, mais qui a pourtant très bien compris l’intérêt de se soumettre à mon charisme et mon esprit (car la beauté reste creuse et insipide sans le reste).

 

Ni un soumis, ni un maso, et pourtant voyez un peu ce qu’il a enduré juste pour mon plaisir et réellement m’honorer. Porter mes marques et me démontrer, à quel point il se livrait, corps et âme à mes plaisirs vicieux et aiguisés.

 

 

 

 

PRENEZ-EN DE LA GRAINE !

 

 

 

 

dommdom mars

 

dom 7 marsdom 7marss

 

dom 9 marsdom 9 marss

 

dommmdommmm

 

 

 

"Du pointillisme talontueux!"  ;)

 

 

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 12 octobre 6 12 /10 /Oct 15:59

Introduction :

 

Ce week-end, je l'attendais depuis longtemps, depuis le jour ou Vous me l’aviez annoncé, c'était il y 2 mois, le 12 décembre. Ce week-end on l'avait préparé, hôtel, billet de train et achat de costume, pour devenir une vrai petite ânesse et Vous avec des bas et gants en latex (d'ailleurs je ne commanderai plus rien chez démonia, c'est vraiment pas solide). J'appréhendai ce week-end et j'avais hâte de Vous rencontrer Divine Maîtresse. J'avais pris toutes mes petites affaires un peu sm (sacs, gode, tenue en vinyle et évidemment mon costume d'âne). J'avais également pris rendez-Vous chez une esthéticienne pour me faire épiler intégralement, pour Vous faire la surprise. Je suis allé mardi dernier, le soir ou je Vous avais dit que je n'étais pas disponible, en fait c'était pour aller au rendez-Vous. C'était la première fois que je me faisais épilé à la cire. J'avoue que c'était un peu douloureux surtout au début car elle s'est attaquée à mes parties intimes celles que je rasais régulièrement, là ça faisait mal. J'ai passé deux heures à être épilé et tout y est passé, malheureusement tout. Au début de la séance, j'avais dit à l'esthéticienne que je m'occuperai moi-même des tétons mais sur le feu de l'action elle a tout fait. Je n'avais sans doute pas été assez clair. Je l'ai payé par la suite. Après l'épilation du mardi, j'étais content et heureux de Vous faire une belle surprise. Il me fallait des chocolats pour me racheter de ceux pour noel, j'ai choisi des ferrero rocher dont je savais que Vous appréciez le goût et des chocolats suisse de camille bloch. Au moins là je ne pouvais pas trop me tromper. La semaine est vite passée et mon excitation augmentait. J'ai préparé mon sac la veille, j'avais déjà mis de côté un peu tout ce que je voulais emporté. Je voulais ne rien oublier et être une parfaite petite ânesse.

 

 

Le jour j

 

Le vendredi matin, je me suis levé tôt, (en fait pas plus tôt que d'habitude) et suis parti sous la neige (comme tous les jours depuis deux semaines). Le voyage a débuté de chez moi à Besançon ou je comptais Vous écrire mais c'est Vous qui m’avez envoyé le premier message, Vous m'aviez donné Votre numéro la veille. C’était un pas de plus vers Vous, ce numéro et j'ai été heureux de l'enregistrer sous le pseudo Déesse Ava brown. Huit heures de train plus tard je suis enfin arrivé à Bruxelles, Vous m'aviez prévenu quelque temps avant que finalement Vous ne pourriez venir me retrouver à la gare à mon arrivée comme Vous me l'aviez laissé espérer, je Vous avoue, j'étais un peu déçu car j'espérai Vous voir au plus vite mais bon il est vrai que j'arrivai tôt. J'ai donc rejoint mon hôtel vers 16h30. Après avoir pris une douche et déballé mes affaires je suis sorti, j'avais quartier libre jusqu'à 21h00 ou Vous alliez me retrouver à l'hôtel. J'attendais avec impatience. Je suis allé au centre ville vers 18h00, manger un peu (je n'avais pas mangé à midi) et j'ai visité un petit peu, sous la neige que j'avais quitté et que je retrouvais ici, j'avais froid. Depuis que je me suis épilé je ressens d'avantage le froid je trouve, mais bon ça doit être une question d'habitude. Bref j'ai pu visiter un peu et je suis rentré à mon hôtel vers 20h30 avant Votre arrivée. Et j'ai attendu dès lors sagement. J'avais reçu aussi la consigne de trouver une canette d'oasis, malheureusement il n'y en avait pas à l'hôtel alors j'ai dû me contenter d'un jus d'orange moins bon, j'en suis désolé.

 

La rencontre Finalement le message tombe à 22h09 "habille-toi et viens me rejoindre en bas avec ton collier". Je m'habillais à la hâte et Vous rejoignis dehors, je ne Vous avais pas aperçu et Vous m’avez appelé à Vous.

Vous étiez belle et très speed et avez pris tout de suite les choses en main, moi j'étais ému et impressionné sans trop de réactions.

Je Vous ai fait le baise main règlementaire que Vous aviez pris soin de m’apprendre la veille. C’était la première fois que je me mettais à genou en pleine rue, mais bon il n’y avait personne et de toute façon je m’en moquais, j’étais face à ma Déesse.

Vous m’avez confié Votre mallette et nous avons rejoins ma chambre.

Vous vous êtes assise naturellement sur le grand lit et moi à genou, nu avec ma cage de chasteté que je portais depuis le matin et mon collier sur lequel Vous avez fixé une laisse, ma laisse, j’étais enfin à Vous et j’étais heureux.

 

Mon premier devoir fut de nettoyer avec soin Vos bottes avec lesquelles Vous aviez foulé le sol toute la journée. Je léchais toutes les parties de la botte, Vous inspectiez régulièrement et me faisait refaire certaines zones pour que ça soit impeccable. Je prenais plaisir à le faire et j’adorai de temps en temps frotter mon visage sur ces bottes avec tendresse. Vous avez rapidement compliqué la tâche en me ligotant les mains dans le dos, mais je poursuivais pour Vous satisfaire, en me contorsionnant. Vous me facilitiez souvent la tache en frottant directement Votre botte sur ma langue pendue. Ce fut assez long mais le résultat était au rendez Vous.

Qu’il était agréable d’être à Vos bottes de les sentir et les nettoyer avec soin.

Ensuite je Vous ai déchaussé et sur le dos, j’ai respiré Votre odeur, Vous avez posé Vos deux pieds sur ma tête et Vos chaussettes me recouvraient le nez, l’odeur était forte, intense mais c’était la Votre Déesse et c’était merveilleux d’être ainsi à Votre merci ou plutôt à la merci de Vos pieds.

Vous m’avez très rapidement scotché la bouche à l’aide d’un joli ruban adhésif rose, afin que ma respiration ne passe qu’à travers Vos chaussettes et Vos pieds. Vous pouviez m’étouffer comme Vous vouliez et Vous jouiez avec Vos pieds sur mon visage et mon corps en le piétinant.

Ce fut d’agréables moments mais il y en eut également de plus douloureux, mes tétons s’en rappellent encore. Effectivement mes tétons étaient épilés et Vous vous en êtes tout de suite aperçu, je Vous ai privé du plaisir de les épiler Vous-même alors ils ont dû subir Votre colère. Vous m’avez mis des pinces qui m’ont fait très mal mais c’était mérité. Vos ongles ont parcouru également mon corps et m’ont laissé de belles marques sur le dos.

Puis pour Vous détendre, la soirée s’est finie par un petit massage du dos.

Il était presque 01h00 lorsque je Vous ai raccompagné après quelques heures merveilleuses passées auprès de Vous.

Ce soir là Vous ne m’avez pas libéré et j’ai passé une nouvelle nuit encagée mais en faisant de merveilleux rêves et en me réjouissant de Vous revoir le lendemain.

 

 

Samedi :

 

Après une bonne nuit de sommeil, ma première tâche fut de retrouver un bouton de Votre manteau que Vous aviez perdu la veille, après quelques minutes de recherches je tombai enfin sur ce bouton. J’étais content de Vous faire plaisir. J’ai été ensuite acheté une bouteille d’oasis qui avait manqué la veille, je voulais que pour ce deuxième jour tout soit parfait.

Après cette petite course matinale, il devait être 10h30, je revins dans ma chambre pour faire mes abdos comme Vous l’aviez exigé. Et après ma deuxième douche de la journée je suis reparti au centre ville pour déjeuner, je pensais alors Vous revoir en début d’après-midi.

J’ai parcouru le centre ville, cette fois de jour et vers 14h00 j’ai reçu de nouvelles instructions et j’ai compris également que je ne Vous verrai qu’un peu plus tard. J’ai trouvé tout ce que Vous m’aviez demandé, non sans mal pour le vin mousseux. Puis je suis allé repérer le lieu de la soirée.

Après avoir marché toute la journée je suis rentré vers 17h00 à mon hôtel pour prendre une nouvelle douche, puis j’ai attendu. Cette attente m’a paru interminable, j’avais mon téléphone toujours sur moi guettant le moindre de Vos messages, mais chacun de Vos messages repoussait encore le moment de notre rencontre. Je n’avais plus trop envie de ressortir alors j’ai simplement attendu dans ma chambre et enfin le message de Votre arrivée imminente est tombée, il était 22h00.

Je me suis mis nu avec mon collier et j’ai entrouvert la porte puis je me suis mis à genou. Et peu de temps après Vous êtes entré avec Votre ami. J’appréhendai sa venu, et eu un peu peur au début quand après Vous avoir embrassé les pieds Vous m’avez demandé de faire de même avec lui. Je me suis exécuté mais me soumettre à un homme est compliqué pour moi, étant gynarchiste et considérant uniquement la Femme comme m’étant supérieure. Mais mes craintes ont été vite dissipées, la Maîtresse c’était Vous. De toute façon je ne pouvais que Vous obéir.

Après quelques verres de mousseux et après avoir revêtu Vos très beaux bas en latex, nous sommes partis pour la soirée, la fétish party sur une péniche.

Sur place j’ai rapidement enfilé ma petite tenue d’ânesse, une combinaison gris en Zentai très moulante, très serrée, pas très chaude, sur laquelle Vous veniez de coudre ma petite queue qui a eu son petit effet toute la soirée. Je me sentais un peu ridicule dans cette tenue au début, je ressemblai plus un télé-tubbies comme Vous l’aviez dit. Mais j’étais ce que Vous souhaitiez et c’était l’essentiel. J’ai très vite remarqué d’ailleurs que parmi les participants à la soirée, j’étais le seul recouvert de zentai, tout le monde était en cuir ou en latex ou simplement habillé en noir.

Si au tout début j’étais un peu mal à l’aise surtout quand j’ai dû parcourir la salle seul pour aller chercher des verres, très vite je me suis senti bien à ma place, d’autant que ma position auprès de Vous ne faisait aucun doute. Tenu en laisse, ou à Vos pieds. J’étais Votre petite ânesse et j’en étais

fière. Et les fois suivantes ou je me suis retrouvé seul pour aller chercher des verres, j’étais beaucoup plus à l’aise et j’ai eu plusieurs compliments de Femmes sur ma queue et sur mon petit cul aussi et à chaque fois je m’empressais de dire qu’il fallait complimenter ma Déesse qui avait si joliment cousu cette petite queue.

Durant la soirée, la plupart du temps j’étais à quatre pattes et je ne distinguais finalement que peu de choses à part les pieds des autres participants.

Si au départ Vous m’emmeniez avec Vous dehors fumer des clopes, à la fin Vous me laissiez plutôt au chaud. J’avais effectivement très froid dans cette tenue, bien que Vous ayez tout fait pour me réchauffer en me donnant des petits coups de cravache ou en Vous asseyant sur mon dos, rien n’y faisait j’étais congelé. Alors dans Votre bonté Vous m’ordonniez de rester en position, dans la salle lorsque Vous sortiez dehors avec Votre chéri. Vous avez bien pris soin de moi Déesse et je Vous en suis très reconnaissant. Votre chéri a été également très gentil avec moi en m’autorisant des cigarettes ou de boire un verre toujours évidemment avec Votre accord. Je l’ai trouvé très sympathique.

Durant Votre absence, j’ai parfois été gardé par l’une de Vos amies qui se servait de moi pour reposer ses pieds et qui avait d’ailleurs des talons très piquant, ou la plupart du temps j’étais seul. Et tout ce temps je restais à genou immobile, m’autorisant parfois à tourner la tête et distinguer quelques paires de pieds, mais restant la plupart du temps à fixer le sol. C’était mon rôle, je n’avais pas à parler, à bouger, j’étais un petit animal qui attendait le retour de sa Maîtresse. Durant ces moments sans rien voir j’ai senti parfois des mains qui m’ont caressé le dos et j’ai entendu des commentaires de Femmes « depuis combien de temps est-il comme ça sans bouger,…- sa Maîtresse a dû lui demander de rester comme et il lui obéit.. »

Ces commentaires sans savoir de qui ils provenaient, me faisaient plaisir car oui j’obéissais à ma Maîtresse et j’en étais fière.

Et j’ai entendu Votre remarque lorsque Vous êtes revenu d’une cigarette et que Votre ami Vous précédiez, Vous lui avez demandé si j’avais bougé et il a répondu non. Non Déesse je n’aurai pas bougé d’un poil et comme Vous me l’avez souvent répété je suis à Vous et je dois Vous demander l’autorisation pour tout ; y compris pour aller aux toilettes d’ailleurs.

J’ai eu envie d’y aller et je me suis retenue sans doute plus d’une heure avant de Vous demander. Ce n’était pas par timidité mais à ce moment là Vous étiez dans un moment de détente en Vous faisant masser les pieds par un autre soumis et je ne voulais pas Vous déranger. J’ai attendu simplement qu’il soit parti.

Nous avons quitté la soirée à 06h00 pour regagner l’hôtel et profiter de se reposer un peu. Avant de se coucher toujours selon Vos instructions je Vous ai massé les pieds, et j’ai pu les embrasser, qu’il est bon d’être à Vos pieds Déesse…, puis j’ai passé la nuit dans le lit avec Vous deux à vos pieds et tenu en laisse. J’étais bien, tout au bout du lit, au chaud, avec Vos pieds plaqués sur mon visage. Je suis conscient que Vous m’avez fait un grand honneur cette nuit là en me permettant de dormir au plus près de Vous.

 

 

Dimanche :

 

J’ai dû dormir deux heures, mais j’étais bien, à ma place et j’étais heureux de me retrouver le lendemain toujours tenu au bout de la laisse.

Je me suis levé tôt et avec Votre autorisation j’ai pu aller déjeuner, j’étais affamé je n’avais rien mangé depuis la veille à 12h00.

J’ai pu rapporter dans la chambre quelques croissants et une petite coupe de fruit, je me voyais mal profiter du petit déjeuner sans que Vous en ayez eu un peu.

Après Votre réveil, Vous m’avez fait sucé un énorme gode, heureusement que je ne l’ai pas eu dans le cul, il m’aurait fait hurler. Puis Vous avez testé mon sac en latex qui me rend totalement vulnérable, Vous en avez profité pour me cravacher un peu et me piétiner avec Vos bottes. Il était déjà fort tard, et lorsque Vous m’avez demandé de me vider je n’ai pas pu. Le stress du départ je devais rendre la chambre pour midi et le blocage de me masturber en public ont sans doute fait que je n’ai pas beaucoup insisté. Je le regrette Déesse, c’était Votre dernier ordre et je ne l’ai pas exécuté, je m’en veux, j’aurai certainement mis beaucoup de temps mais j’y serai arrivé.

Après un dernier baise-main à la gare et à genou, j’ai pris mon train pour rejoindre Bruxelles centrale.

Ce matin là je n’ai pas été d’une humeur très agréable et je le regrette, même s’il y avait le stress du départ, il y avait surtout la tristesse de Vous quitter sachant que je n’allais pas Vous revoir avant longtemps.

Arrivé à Bruxelles centrale, j’ai reçu Votre message très gentil, me disant que j’avais été un très bon serviteur, je Vous ai répondu et en Vous répondant j’avais les larmes aux yeux, c’est un peu stupide je sais, mais je suis une petite ânesse un peu sensible.

 

Je suis ravi de Vous avoir rencontré tous les deux, et de Vous avoir servi Déesse. Je n’oublierai jamais ces moments et j’espère qu’ils se reproduiront en Belgique ou peut-être en Suisse si Vous souhaitez passer un week- end avec Votre Chéri chez moi.

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 9 août 5 09 /08 /Août 15:29

Sachant que mes données fb risquent de sauter, je transfert ici ce souvenir d’une soirée particulière.

 

Pour les photos, les plus chanceux les connaissent déjà en version intégrale et non recadrée, sur la partie privée de mon site.

 

 

 

Ava Brown Déesse Gynarchiste

26 décembre 2011

Je recherche une chienne bien docile et motivée pour passer la soirée du nouvel an à mes Pieds, devant mes amis. Elle devra être impeccable, irréprochable, et prête à obéir à tous mes ordres!

 

 

 

 

 

« Sublime Réveillon aux Pieds de la Divine Maîtresse Ava Brown

 

Ca y est le 31 est venu et je me presente au rdv de Maitresse Ava , apres la remercier comme il se doit qu"elle m'accepte a son service ,je met a genoux dans la rue et lui embrasse les bottes, puis nous allons a Nice avec 2 de ses amies a une fete ou Maitresse est conviée.

Arrivée Maitresse Ava met ses superbes et hauts talons buffalo et me met a son service ainsi qu'a son groupe d'amis pour faire service toast et boissons. Puis d'un claquement de doigt !! a terre m'ordonna t elle !!! donc me mis a plat ventre pour lui servir de repose pieds et la, sentir la pointe acérée de ses sublimes talons!! qui s'incrustaient dans ma chair et me laceraient le dos huummm .... ce qui me faisait raler et gemir , mais Maitresse a le don de me faire taire en appuyant plus fort!!!!

Devant tous les invités elle continuait de plus belle , certains surpris d'autres intrigués voire excités!!!

C'est ainsi que le passage a 2012 se faisait sous les talons de Divine Maitresse Ava Brown  huumm l'année s'annonce pour le mieux!!!!

Elle m'octroya quelques repits  en m'autorisant a lecher ses semelles ou sucer ses divins talons, puis de par son ame charitable et reconnaissante de mes bons services ( c'est aussi une face de Maitresse Ava) elle me permit de prendre de nouveau part a la fete a ses cotés.

Mais bien sur je fut assez vite rappeler a l'ordre , et elle  m'amena sur la terrasse et me fit aussitot mettre a 4 pattes et commenca a jouer de sa cravache  !! et qu'elle la manie bien !!! ce qui attira une grosse partie des invités a voir ce show que certains trouver choquant et d'autres excitant!!! apres cette session cravache Maitresse mis un terme pour ne choquer personne plus que ca ,respect oblige

Maitresse et moi meme un peu decu de ne pas continuer mais quel bon moment quand meme!!!!

Nous avons continués la fete , puis Maitresse decida qu'il etait temps de partir chez des ami(e)s a elle pour continuer la soirée en comité restreint.

La, les choses plus serieuses commencaient , puisque maintenant c'est a 4 pattes ou au sol seul position autorisée quand nous sommes avec elle ,le cul a l'ait comme une bonne chienne et la, e nouveau cravache puis petit fouet mais tres douloureux celui la !!aiiee!!! puis devant  ses amis en continuant la nuit mon devoir etait de s'occuper de ses divins pieds!!! massage sucage lechage et veneration des heures durant !!! quels sublimes pieds !!! quelle sublime Maitresse!!!!

Le matin etait la et moi sa chienne lorenza toujours au pied de son lit au sol, a la venerer.

Mais ce week end etait encore loin d'etre fini quel bonheur!! mais vous les petites en savaient deja assez et remercier Maitresse Ava de se cadeau qu'elle vous octroie a m'a voir ordonner de faire ce recit!!!

Et moi sa petite de la remercier !!! car ce merveilleux moment le doit a notre Divine Educatrice !!!

 

Merci Divine Maitresse Ava Brown!!

 

vilaine chienne lorenza

 

3 janvier 2012, 19:13

 

 

 

 

403851 10150571650136873 790131872 10979835 899323-copie-1

388193_10150571650431873_790131872_10979841_608552440_n.jpg

 

 

 

 

Lo2.jpg

lo3.jpg

 

 

 


Lo1.jpg

405261_10150571664026873_790131872_10979950_42133922_n.jpg

  lo5.jpg

 

 

 

 

lo4

 

 

374961_10150571667056873_790131872_10979960_469903187_n.jpg

(Photos: Merci à Lola)

 

 

 

Ce fut la première convocation de lorenza à mes Pieds. Malgré le fait que cette merde se soit révélée par la suite complètement instable/infidèle/mythomane/alcoolique (décidément après alinéa…), je dois avouer m’être bien amusée à la torturer autant physiquement que psychologiquement… Et avoir aussi bien profité de son côté exhibitionniste pour les humiliations publiques, surtout dans des contextes totalement hors bdsm (souvenez-vous de cette soirée électronique dans le vieux-nice)! Bottom of Form

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 8 août 4 08 /08 /Août 23:43

Avant de partir en vacance, j’ai reçu un mail de ce petit chimiste que j’avais rencontré au hasard d’une discussion sur le chat de coco. Je n’ai pas eu le temps d’y répondre, mais il comprendra que ce courrier m’aura bien amusé pour vous le partager aujourd’hui.

 

D’ailleurs, je vais dédier une nouvelle catégorie à ce genre d’envois incongrus mais qui me font plaisir à lire ; catégorie qui regroupera donc non pas mes, mais vos écrits.

 

 

Bienvenue à la rubrique « Espoirs et déboires ».

 

 

"

  • Une poursuite quelque peu vaine‏

    Bonsoir Déesse,
    Permettez à votre chimiste de vous conter l'aventure qu'il lui est arrivée il y a quelques jours.
    Alors que je trainai sur coco, abordant successivement dominatrices vénales et gamines de 18 ans se grisant d'émoi à l'idée d'être soumise- en fait c'était plus à la recherche de compagnie, d'une discussion tenant debout, d'un contact que j'étais- une nouvelle personne salua le salon. Cette personne avait un pseudo qui enflamma directement mon esprit endormi entre le black metal de ma chaine et les conversations insipides. Ne voyais-je donc point "MaitresseAVA" saluer le salon, réclamer une réponse puis changer de salon à la vue de l'endormissement général touchant le salon? 
    Ni une ni deux, ne souhaitant pour rien au monde perdre l'opportunité d'une discussion avec vous que je sais toujours délicieuse (de toutes les dominatrices, de toutes les personnes du monde de l'extrême que j'ai pu découvrir, vous êtes la seule qui m'apparaisse réellement intéressante; intelligente), je réponds sur le salon. Trop tard! L'AVA divine a quitté le salon, je vole alors à sa poursuite d'un salon tendancieux à un autre, manquant toujours de peu de pouvoir répondre à son intervention.
    Après moult clics énervés, c'est finalement que j'arrive à accéder à son pv directement. Ainsi je La salue et lui demande textos si c'est bien elle que, moi le petit chimiste du sud, j'ai déjà pu entretenir et courtiser de mes mots. Réponse négative, dommage, désillusion et déception; point d'Ava Brown pour aujourd'hui, un jour de plus sans. 
    C'est alors que reprenant mes esprits et poursuivant poliment la discussion sur l'origine de son pseudo (ava pour avalon), je le relis et découvre qu'en fait de "MaitresseAVA" c'est plutôt à "MaitreAVA" que je m'adresse! Trop heureux que de croiser l'AVA terrible tyrante, j'en ai occulté la vérité et j'ai couru après un homme... Cela va sans dire que j'ai vite quitté coco pour reprendre une activité un tant soit peu normale. Et cela, il faut l'avoué, un tant soit peu déçu que ce ne fut pas Vous.

    Ainsi se fini mon histoire et mes déboires, je ne doute point que vous saurez rire et vous moquer de mon empressement.
    Bonne soirée Déesse, 
    John

    p.s.: je viens de découvrir votre dernier article sur votre blog et vous êtes impressionnante toute en noire. Mes instincts mâles se sont fait criants sur les photos à quatre pattes mais ce n'est pas ma place. Votre homme a bien de la chance! "
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés