Présentation

Catégories

❤♀▶ Liens ◀♀❤

Dimanche 17 août 7 17 /08 /Août 22:17

 

"... passés aux pieds de ma Maîtresse Divine Ava Brown...  mes derniers moments près d'Elle, et cette dernière nuit enchaînée à Ses Pieds...

 

 

Cela fait maintenant un petit moment que je n’ai pas pris le temps d’écrire un petit texte à la gloire de Déesse Ava Brown. Ma dévotion envers vous ma Reine étant toujours la même, si ce n’ai encore plus grande compte tenu de votre absence. Il n’y a pas un jour ou je ne pense pas à Vous, à votre pouvoir, à tous ces moments passés à vos cotés ou devrais je dire à vos Pieds pour apprendre et avoir l’honneur de recevoir votre Education.

 

 

Je me rappelle de vos bijoux, vos divins pieds manucurés que j’ai eu l’honneur de bouffer, car oui Vous me les avez fait bouffer!!! J’ai toujours eu ma bouche de suceuse à votre disposition pour vous les lécher, pour les nettoyer, pour les embrasser, pour les vénérer. Ce sont de véritables bijoux que tout soumis aimerait avoir le plaisir d’entretenir. Mais quand vient le moment ou Vous avez décidé de passer la vitesse supérieure, il est alors temps se sortir sa petite langue suceuse et de ne surtout oublier aucun endroit sinon les coups pleuvent…et Dieu sait que Vous êtes forte pour cela.

 

Plus d’une fois Vous les avez enfoncés au plus profond de mon gloitre je n’avais qu’une seule option ouvrir ma bouche, Vous admirer, Vous entendre rigoler et essayer de ne pas déglutir…

 

 

Pour Vous divertir un peu plus vous aviez décidé de faire de votre petite lope un bon paquet ficelé de film transparent, de papier kraft et de scotch marron. Je me suis retrouvé complètement immobilisée de la tête aux pieds par cette combinaison de film seulement vêtu dessous d’un de mes petits strings ficelle achetés expressément pour Vous et pour Vous faire plaisir. La ficelle me chatouillait la raie pendant que je sentais la chaleur monter en moi et que j’avais de plus en plus de mal à respirer par le simple trou au niveau de ma bouche que vous avez eu la bonté de me consentir. Immobilisée ainsi sur mon lit je rêvais que Vous puissiez me prendre avec Vous dans vos valises. Des goûtes de sueur perlaient tout le long de corps me rappelant ainsi le simple paquet que j’étais à cet instants. J’ai bien dû resté de la sorte pendant une heure vous suppliant d’avoir pitié de moi, mais non quand on décide de venir à Vos Pieds c’est jusqu'à ce que mort sen suive. Dans des moments de bontés vous veniez me voir vérifiant ma survie et m’infligeant de petites tapes pour me rappeler ma place de lope à Vos Pieds.

 

 

 

P1070560X.jpg

 

 

P1070561X.jpg

 

 

 

 

Quand vous avez eu pitié de moi et ainsi me libérer de mon costume vêtue pour l’occasion, j’ai eu le grand plaisir de constater que vous m’aviez préparé une bonne et grosse gamelle de Votre Divin Nectar Doré. Liqueur que je me suis empressée de délecter et de laper telle la chienne que je suis pour Vous. Oui j’aime Vous boire oui j’aime sentir Votre Liquide oui j’aime boire Votre Pisse. Je sais l’honneur que j’ai eu d’y goûter c’est la boisson la plus rafraîchissante que j’ai eu l’occasion de goûter jusqu’à présent, un rafraîchissement psychologique me rappelant ma place de chienne.

 

J’ai aimé vous boire Divine Maîtresse Ava Brown, j’aurais tant aimé arriver et avoir le temps de Vous manger…

 

 

 

Une bonne lope, doit entretenir sa Déesse et la nourrir, je me suis donc mis au fourneau pour Vous concocter un petit repas léger mais nourrissant. Biensur je mange dans ma gamelle, je suis fier d’être à cette place, à Vos Pieds, rempant devant vous, devant Votre Beauté, devant Votre Pouvoir, être ainsi votre une chienne soumise.

 

 

En la bonne chienne anale que je suis Vous m’avez demandé de Vous présenter mes fesses. Toujours habillée de mon string ficelle vos doigts gantés sont venus ouvrir ma grotte à plaisir dilatant à la fois doucement et profondément mon trou. Vous m’avez appris à me détendre et à apprécier la sodomie, et oui j’aime ça, je suis devenu une vraie coquine anale.

 

 

photo2 (1)

 

 

 

Vous avez introduit votre gros gode chair dans votre soumise et j’ai eu le privilège de vous sentir en moi une dernière fois avant votre départ. Et quelle dernière fois, le cul offert à quatre pâtes sur le canapé, je Vous sentais aller et venir de plus en plus vite en moi allant à chaque fois de plus en plus profond dans mes fesses, Vous avez fini par me faire jouir de ma chatte de soumise par de violant coups de reins, mélange de plaisir et de douleurs au plus profond de mes entrailles. Mais quelle jouissance, oui j’aime jouir analement pour Vous, Vous m’avez appris le plaisir anal et je suis fier de Vous avoir ainsi offert mon cul de chienne.

 

Je me suis mis à vos pieds pour vous remercier vous admirant toujours habillé de votre strapon, que vous étiez belle Divine Maîtresse Ava Brown me souriant à moitié comme si vous étiez fière de me voir ainsi le cul poisseux de lubrifiant et encore ouverte de plaisir, oui vous étiez somptueuse je n’avais qu’une envie venir m’asseoir sur Vous et sur Votre joujou.

 

 

 

photo1--1-.JPG

 

 

 

Mais il était déjà venu le temps d’aller se coucher, biensur ma place est à Vos Pieds et c’est ainsi enchaînée de votre laisse que j’ai eu le plaisir de passer la nuit. Tout près de vos divins pieds, ma place est ici et j’ai ainsi pu choyer Vos Bijoux de doux baisers.

 

 

J’avoue ne pas avoir trop dormi comme si je voulais que cette nuit soit éternelle, des souvenirs les moments passés à vos cotés me trottaient dans la tête, je ne voulais pas ouvrir les yeux sur la réalité me disant non demain il sera alors temps de se séparer de vous laisser à Votre Vie… Ma vie moi sans Vous ne sera plus jamais la même. De temps en temps vous tiriez sur ma laisse comme pour me faire revenir à la réalité.

 

 

Car oui la réalité était tout autre il était déjà temps de vous mener à votre train et ce n’est pas sans embûches et sans stress que le trajet s’est déroulé. Arrivé à temps malgré quelques bouchons il était temps de se séparer, de vous laisser partir retrouver celui que Vous aimez, de partir vivre Votre Vie loin d’ici. Le proverbe dit loin des yeux loin du cœur mais sachez que Vous êtes à jamais gravé en moi, tous ces moments passés à vos pieds à apprendre et recevoir votre éducation font de moi le plus heureux des hommes car oui la perfection existe et Vous l’incarnes ma Déesse.

 

 

Votre chienne Jennifer totalement en manque de Vous."

 

 

***


Cela fait deux ans depuis le premier aout. Deux ans que je j'ai quitté Aix, deux ans que je n'ai pas revu ma Lope, mais nous sommes toujours en contact, et comptons bien nous revoir. Même s'il a tenté de fuir ses sentiments pour mieux avancer sans Moi au début, il a finallement du accepter le fait qu'il ne m'oublierait jamais.

 

Une relation aussi forte que ce que peut être une relation D/S, se grave dans le temps, les esprits, les chaires, et les âmes.

 


Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés