Présentation

Catégories

❤♀▶ Liens ◀♀❤

Mardi 19 août 2 19 /08 /Août 12:55

 

 

dort1.jpg

 

 

 

 

Comme annoncé, le récit de Dominique!

 

 

 

 

Voilà, Déesse Ava Brown a finalement accepté de m'accompagner à une partie en Allemagne. Fierté et inquiétude m'envahissent. Fierté d'arriver à cette partie au côté d'une si jolie femme et inquiétude : va t'Elle s'amuser ? Allons-nous réussir à nous faire comprendre vu que nous ne parlons pas Allemand ? Enfin les parties n'ont plus lieu dans le club BDSM où elles se déroulaient auparavant. Le cadre sera donc moins chatoyant.

Afin de trouver un logis digne d'une Déesse, je réserve deux chambres dans un hôtel quatre étoiles près du lieu de la partie.

Arrive le samedi en question, je pars avec un peu d'avance ( 1 heure) me disant que cela devrait suffire vu que la circulation du samedi est tout de même moi dense. Je pars donc, non sans avoir pris les cadeaux que m'avait demandé Déesse Ava Brown, l'âme tranquille. Et patatras, coincé à la frontière. Je me dis, encore les douaniers qui font du zèle pour les retours des vacances. Et non, pas de douaniers, un bouchon inexplicable qui me fait perdre 1h30. Je préviens donc Déesse Ava Brown de mon retard. Un retard bien accueilli car elle aussi est en retard. Ouf, j'échappe à la punition !

J'arrive donc avec 15 minutes de retard ( j'ai rattrapé un peu du retard en roulant plus vite) chez Déesse Ava Brown, je lui donne les présents et lui baise les pieds pour lui montrer ma dévotion. J’espère que je me débrouille mieux que la fois précédente. Déesse Ava Brown est habillée d'une courte jupe, d'un joli haut à poids et est chaussée de ses sublimes sandales compensées. Fin de la préparation, et zou en voiture. Nous voilà donc partis vers l'est pour un voyage de plus de trois heures. Temps où je devrais me concentrer sur la route et non admirer Déesse Ava Brown. Plus facile à dire qu'à faire. Déesse Ava Brown profite de ce long voyage pour terminer son savant maquillage. Je suis surpris par le nombre d'ustensiles.

 


DORT3.jpg

 

 

Nous arrivons enfin à l'hôtel afin de prendre un peu de repos après le trajet. Après une heure, nous partons à la soirée qui se déroule provisoirement dans un appartement privé dans l'attente d'un nouveau lieu. Je paye mon entrée et celle de Déesse Ava Brown ( Hé oui, particularité des soirées organisées par la FEETAT, les dames payent aussi). Je présente Déesse Ava Brown aux membres que nous croisons en chemin, les yeux des messieurs brillent déjà !!!!!

J'indique à Déesse Ava Brown la pièce où elle peut se changer et mettre la tenue pour la soirée. Et là, attention les yeux !!!!! Déesse Ava Brown ressort de la pièce habillée d'un corset en cuir noir, d'une minijupe en cuir noir et chaussée de ses mules satinées. Ce ne sont plus que les yeux qui brillent, le loup de Tex Avery est de sortie avec nombre de ses congénères. Une multitude de mâles Allemands se mettent à papillonner autour de Déesse Ava Brown espérant s'attirer ses bonnes grâces. Courage les gars, cela se mérite !!!!

Nous nous installons dans la partie réservée aux fumeurs où Déesse Ava Brown a décidé de tester mes progrès de masseur. Aucun !!!! Je suis toujours aussi nul !!!!! Déesse aime les massages énergiques et je ne n'ai plus aucune force de la main gauche. Damned, j'ai encore échoué. Je tente tout de même une approche et lui demande si je peux vénérer ses Divins Petons. Requête accordée !!! Youpi, me voilà donc à embrasser les Petons de Déesse Ava Brown. Un suprême honneur où j'espère être meilleur. Je découvre que les orteils de Déesse Ava Brown se soulèvent quand je les embrasse. Je prends cela pour une invitation à les sucer, ce que je fais avidement. Quel régal !! Je découvrirai plus tard qu'il s'agit en fait d'un réflexe.

Déesse ayant faim et soif, nous nous dirigeons vers la cuisine, Elle choisit une boisson dans le bac à rafraichissements puis m’envoie lui confectionner un assortiment de mets du buffet. Il fait assez chaud dans l’appartement alors Déesse Ava Brown s’assis au rebord d’une fenêtre, m’ordonne de me mettre à quatre pattes après lui avoir tendu l'assiette, de pivoter à 90° sur ma droite, et place son assiette sur mon dos. Quoi de plus agréable que de pouvoir servir de table à Déesse Ava Brown! Mais la hauteur étant insuffisante pour cette grande Déesse, Elle finit par étendre ses longues jambes sur cette table humaine qui venait en un coup de se transformer en repose-Pieds pour son diner.

 

Nous retournons dans une des pièces pour un peu de repos. N'ayant pu satisfaire Déesse Ava Brown pour le massage, je recherche un meilleur masseur que moi. Chose faite en la personne de Löewe, l'organisateur et là j'en prends pour mon grade, Déesse Ava Brown me demande de bien regarder comment il procède. Après cet intermède, j'interpelle Euste afin qu'il montre ses petits jouets à Déesse Ava Brown pour voir si quelques uns pourraient lui plaire. Deux seront retenus : une sorte de ruban élastique avec 4 griffes et des semelles en bois ornées de clous sous le dessous.

Essayage des griffes que l'on place sous les semelles des mules. Heureusement pour moi des tapis maso sont présents et vont pouvoir assouvir quelque peu les envies de Déesse Ava Brown. Et que je plante, que je tourne, que je griffe !!!! Ça rougit sous les semelles et les talons aiguilles  !!!

A nouveau, un peu de repos avant une séance de pony riding. Jan me préviens que Desiderium cherche toujours une cavalière et je propose donc à Déesse Ava Brown d'être cette cavalière. Heureux Desiderium qui va promener Déesse Ava Brown au gré de ses envies.

Essayage maintenant des semelles à clous, les mêmes tapis tentent leur chance et finissent tous par demander grâce. Viens mon tour, j'enlève mon T-shirt afin de ne pas le déchirer ( judicieux conseil de Déesse Ava Brown) et me voilà donc sous les pieds de Déesse chaussée de semelles à clous. Je résiste au début ne laissant sortir aucun son. Mais je finis aussi par demander à Déesse Ava Brown de m'épargner. Une fois Déesse Ava Brown descendue de mon abdomen, je file au frigo prendre une bouteille fraîche afin de la placer sur le dit abdomen qui bien qu'il ne présente aucune trace me brûle énormément. Je laisse donc là pour un moment Déesse Ava Brown seule avec ses nombreux admirateurs.

 

 

AAAAA.jpg

 


Je La retrouve au coin fumeur toujours entourée par ses admirateurs ( certains se sont rappelés de leurs cours de Français à l'école toujours dans l'espoir de la séduire !). Un des admirateurs tente de servir de repose pieds sans avoir d'abord demandé la permission de Déesse Ava Brown. Il en sera pour ses frais et est rejeté !! Normal, on demande avant ! L'idée me tente aussi mais je ne suis pas assez courageux et renonce à le demander. Non pas que je craigne un refus mais plus l'usage que pourrait faire Déesse Ava Brown des talons de ses mules.

Déesse Ava Brown désire un massage et un seul de ses admirateurs se propose. Je profite qu'il ne masse qu'un seul pied pour demander à Déesse Ava Brown si je peux vénérer le second. Requête à nouveau accordée. Je suis le plus heureux des hommes. Je me mets à l'ouvrage et ne rechigne pas à la tâche et à la salive. Non seulement car les Petons sont Divins mais aussi que je sais qu'ils sont nombreux à me regarder avec envie. Puis on change de Pied , je vénère le pied massé et vice-versa. Me voilà donc à sucer les Divins Orteils de Déesse Ava Brown tandis que son talon est posé sur la jambe de son masseur. Que cela doit être frustrant pour lui !! ( au passage, c'est le même qui voulait servir de repose pieds sans demander la permission auparavant). Et quoi de mieux pour finir : Déesse écrasa un chokobon avec ses mules et m’offrit l’occasion de le déguster à Ses Pieds en récompense de ma bonne servitude.

 

Il se fait tard, nous quittons l'assemblée afin de pouvoir nous réveiller suffisamment tôt dans le but de pouvoir prendre le petit déjeuner avant la fin du service. Non sans avoir fait avant de partir une petite séance de Ballbusting.


Au matin, je réveille Déesse Ava Brown et nous partons prendre le petit déjeuner. Arrivés au restaurant, changement de serveuse qui va chercher une de ses collègues qui comprenne l'Anglais pour pouvoir nous servir. Café pour Déesse Ava Brown et chocolat chaud pour moi. Une heure de petit déjeuner passée avec Déesse Ava Brown. Encore un joli cadeau !

Nous remontons dans les chambres où Déesse Ava Brown décide de prendre quelques photos avec la tenue qu'elle portait la veille. Me voilà donc appareil en mains ( photo bien entendu !!! ) à tenter de prendre les meilleurs clichés possibles de Déesse Ava Brown dont des en POV que je rêve de voir depuis longtemps !!! Je suis au ras du sol et mitraille tant bien que mal en espérant que des clichés seront exploitables. Pas gagné car je dois apprendre le maniement de l'appareil avec son zoom et son focus tout en évitant de mettre mon doigt dans le champ ! Les poses s'enchaînent, quel ravissement pour les yeux. Et au passage quelques clichés que je serais le seul à avoir vu !!

 

 


a.jpg

aa.jpg

aaa.jpg

aaaa.jpg

 

 


Midi arrive, il est temps de rendre la chambre et de ramener Déesse Ava Brown chez Elle. Avant le grand départ, je m'arrête afin d'acheter de quoi boire pour Déesse Ava Brown qui, pendant ce temps, commence à regarder les photos que j'ai prises. Quelques unes seront exploitables. Chouette, nous verrons bientôt de bien belles images. Le trajet retour commence et Déesse Ava Brown somnole en posant de temps en temps ses Divins Petons sur le tableau de bord. Quel supplice de devoir regarder la route alors que je rêve de couvrir de baisers ces Divins Petons. Nous nous arrêtons en cours de route pour de nouveau prendre un peu de repos. Sur le parking, deux néerlandais me regardent d'un œil inquisiteur. Un regard qui veut dire : « comment un mec si laid se retrouve avec une femme aussi belle ? ». Bah ! , il la sert comme il peut ! Un peu de boisson et de nourriture nous feront le plus grand bien. Retour vers la voiture et le domicile de Déesse Ava Brown. Arrivé à destination et avant de prendre congés, Déesse Ava Brown me charge d'une nouvelle mission : « acheter un nouveau paquet de Camel » Je le ramène et je dis au revoir à Déesse Ava Brown en lui baisant de nouveau Ses Pieds avec dévotion. Je pars vers la France avec plein de belles images en tête et en espérant que Déesse Ava Brown acceptera de m'accompagner à une autre Lounge ou à une Fetish Fever. Je suis sur que les participants Allemands seront plus qu’enthousiastes de pouvoir La revoir!

NB : La Fetish Fever est une partie organisée avec plus de participants ( de 50 à 80 selon les périodes pour 20 à 30 pour la Lounge qui est mensuelle)."

 

 

 

DORT2

 

 

 

 

Les autres photos sont à venir! Retez donc sur le qui-vive ;)

 

 

 

 

 

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés