Présentation

Catégories

❤♀▶ Liens ◀♀❤

Jeudi 8 août 4 08 /08 /Août 22:57

Il y a un dilemme qui se pose à moi très régulièrement. Ceci, depuis mon adolescence. Plus exactement : depuis que je ne me ronge plus les ongles. Et oui il fut un temps ou je me les dévorais, et à cette époque je rêvais d’ongles longs et griffants, d’ongles de Femmes, d’ongles de Chattes ! C’est pourquoi aujourd’hui lorsque je les admire bien longs et acérés, je me retrouve face à cette cruauté de la nature : les ongles longs ne sont pas compatibles avec la masturbation. Du moins… la masturbation bien appuyée et frénétique, soit celle qui me fait jouir !

 

Car voyez-vous messieurs, lorsque mes ongles sont donc trop longs et que je me masturbe à folle allure, je fini toujours pas m’ouvrir le clitoris (le capuchon pour être plus précise) et lui provoquer des microfissures… Et quelle douleur !!! Et quelle frustration lorsqu’après je ne peux retourner sur mon petit bouton sans grimacer et peiner du coup à me faire grimper aux rideaux…. C’est pourquoi je me suis très souvent moqué des vidéos où les gonzesses simulant à mort une masturbation avec des faux ongles gigantesques.

Jusqu’au jour où je suis tombée sur une photo de pornstars en train de se tripoter, dont une avec un petit bout plastique allongé au bout de l’index, qui du coup protégeait le clitoris des frottements de l’ongle sur cette partie si sensibles et fragile. J’ai été très étonnée de voir enfin une photo de masturbation de porstars à faux ongles « crédible », mais sur le moment je n’ai malheureusement pas enregistré cette photo. Aujourd’hui j’ai beau chercher le nom de cette « invention » et cette photo, je ne l’ai pas (re)trouvé pour vous la montrer ici. Alors si à tout hasard un lecteur de ces pages serait aussi un friand consommateur de vidéos/photos pornos et qu’il ou elle (sait-on jamais) aurait des liens à me proposer où l’on voit ce petit ustensile, n’hésitez pas à me les mettre en commentaire ; qu’ainsi vous autres lecteurs, vous découvriez aussi ce fabuleux bout de plastique !

 

Tout cela pour une culture générale toujours plus large. :D

 

En attendant de savoir où trouver cela, je me retrouve souvent sur le fait, à me tripoter, commencer à me faire mal, et finir par rogner comme une sauvage cet ongle meurtrier pour enfin pouvoir me branler en paix.

Post jouissance, je fini donc avec deux mains aux ongles longs, sauf celui de l’index. Quelle classe…

 

C’est donc avec une frustration extrême que je me munie de mon coupe-ongle afin d’égaliser tout cela.

 

 

ongles.jpg

 

 

Voilà, c’était ma confession intime du jour… Merci de me venir en aide, qu’enfin je puisse avoir des ongles monstrueusement longs, tout en continuant à me tripoter à ma guise, et sans peine. ;)

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés