Présentation

Catégories

❤♀▶ Liens ◀♀❤

Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 20:30

 

Vous avez peut-être vu cette photo, avant qu’elle ne soit (parmi tant d’autres plus ou moins légères) dénoncée par la communauté la plus honnête qui soit : fb ! Là revoici donc pour votre plus grand plaisir… Ou indignation ? Oui, pour vous, soumis comme dominas, qui vous en voyez choqués par ce cliché, qui certes, peut paraître suggestif pour vous, mais pour moi, me remémore un délicieux souvenir de jubilation perverse.

 

 

Un jour, une certaine C. (ancienne « dom » de lorenza, demoiselle à qui j’avais prêté main forte justement auprès de cette raclure afin qu’il lui rende son portefeuille) ayant mal pris le fait que je lui dise que je trouve inconvenu le fait qu’elle demande à lorenza de revenir vers elle, me répondait dans un long discours qu’en gros, elle faisait ce qu’elle voulait. Je n’ai aucun mal à concevoir cela, et n’aurai pas eu à rendre suite si cette petite n’avait pas fini son discours pompeux (à la gloire de son nombril et de son esclave chouchou à demeure qu’elle n’avait plus) par un mensonge qui s’appuyait visiblement sur cette photo qu’elle avait interprété, puis utilisé pour affabuler.

Evidement, quelques minutes à peine après avoir envoyé ma réponse, la photo était signalée et mon compte se faisait bloquer alors que cette photo avait été postée il y a un bon moment déjà. Ce n’était pas la première dénonciation, et j’en apprenais encore sur les limites et rouages de cette vile « communauté », ainsi que sur ces membres qui la composait…

 

 

Je supprimai cette photo, pour la publier plus tard, dans un endroit plus « libre » ou plus « propice » me direz-vous. Mais non seulement de faire le ménage sur cet espace internet, je me posai plus sérieusement la question de l’impacte de cette image.

 

 

 

 

Bp.jpg

 

 

 

 

Oui, elle est suggestive, mais rien n’est clair, rien n’est explicite, rien n’est vu, juste une idée donnée « soumets toi à Maîtresse Ava ». Cette photo, illustre juste totalement cet énoncé à ce moment là, Moi comme cette larve (alinéa) s’en souviendra.

 

 

 

Car au vu de sa sale tronche de masochiste bouffé par la vie et l’alcool, et surtout au vu de sa dentition tchernobilesque, jamais le moins du monde je n’ai eu envie de sentir sa langue putride sur mes douces lèvres d’entre-jambes. Mais ce jour là, un truc me titillait dans le ventre, une idée vicieuse me démangeait l’antre sacrée.


Sa rare qualité était les massages de Pieds, et pour une fois qu’il faisait quelque chose de correct, je comptais bien en profiter. A son retour du boulot, il me massait donc mes extrémités pédestres pendant une bonne heure (mes soumis savent comme j’aime me faire masser les petons…), puis s’attelait avec difficulté à la corvée de vaisselle que je devais toujours inspecter minutieusement vu son laxisme concernant les tâches ménagères. Ensuite le repas, et enfin pour digérer, quoi de mieux… qu’un bon massage de Pieds ? ;)


Collier bien serré, laisse tenue fermement, je le dirigeais dans son exécution. Mes Pieds et mon Corps se relaxaient si bien que je me laissais aller sur le matelas du lit descendu de la mezzanine pour m’apporter plus de confort, je lui dis alors de me lécher la voûte plantaire. Je sentais son excitation à pouvoir me toucher, me lécher, mais ce n’étais surement pas son appendice inutile qui aurait pu exprimer quoi ce soit. En y repensant bien, je ne l’ai jamais eu avoir « la trique » ce pauvre type. Bref. Je sentais que tout allait se dérouler comme je l’imaginais plutôt dans l’après-midi, dans ce geste mécanique si quotidien aux Femmes, que je n’achevais finalement pas.


Les coups de langues et massages parcourant mes Pieds relaxaient mon corps, tandis que mes idées perverses émoustillaient mon Esprit. Lui aussi était terriblement excité (je le voyais à ses yeux ronds et respiration accélérée, typique chez lui), c’était le moment parfait pour le duper.

 

J’étais en mini jupe « écossaise » rose et noire, et l’idée de remonter le long de mes jambes l’obsédait. En effet il me parlait souvent de face-sitting, mais je ne voulais pas une seconde lui accorder ce plaisir, à moins que ce ne fut pour lui péter à la face ou l’étouffer et lui faire fermer sa gueule entre mes fesses musclées. Mais chaque jour il pouvait découvrir mes fesses joliment enrobées de jupes ou robes. Une torture visuelle pour ce type, qui devenait un plaisir simple et sadique dont j’adorais me délecter.  Mais ce jour là fut encore plus savoureux et délectable, et j’avais prévu de prendre quelques photos pour son bon souvenir.

 

D’un coup, je tirais la laisse et lui ordonna de me sentir l’entre-jambes. Il n’hésita évidemment pas deux secondes et se précipita sur mon boxer noir moulant à dentelles. Je lui dis rapidement d’humer mon odeur doucement et longuement, ce qu’il fit sans tarder. Il reniflait fort, et plus il exécutait ces inspirations, plus son visage se décomposait. Il n’osait rien me dire, mais ses expressions faciales me parlaient largement. Il continuait sous mes ordres, mais s’y adonnait de manière de plus en plus contrariée. Mon petit jeu ne faisait que commencer…

 

Sa vieille gueule recula brusquement dans un shoot de Pied qu’il reçut violemment. Sonné, il me vit retirer mon boxer lentement. Quand je lui ordonnai de me lécher, alors très surpris, il m’adressa un regard plein d’interrogations. Un coup de laisse ne lui laissa pas le temps de se poser plus de questions et il s’approcha de mon sexe. Il commençait doucement, timidement, et plus il lapait, plus sa gueule tirait de sales traits grimaçants. Je m’amusais terriblement de la situation.


« C’est quoi cette sale tronche ?

  - … ça sent bizarre Maîtresse…

  - Je m’en fiche ! Continue de laper et plus profond !! »

 

Il continuait avec peine, et ses traits se crispaient de plus en plus… jusqu’à cette fameuse surprise.

 

« Quoi encore ! 

  - Il y a une ficelle !!!

  Ha oui c’est vrai, j’ai mes règles depuis ce matin ! Mais ça ne change rien à l’affaire.

  - Mais je ne vais pas lécher !

  - Mais bien sûr que si !  lui rétorquai-je avec une bonne baffe en prime. Tu vas lécher, et même chopper ma ficelle et l’emballer comme les rares personnes qui ont du avoir pitié de toi pour t’embrasser. Tu vas rouler une galoche à mon tampax !!! »

 

Je l’empêchais encore de buguer en lui tirant l’oreille gauche pour le ramener devant sa tâche. Il était littéralement dégouté, et moi je commençais à rire machiavéliquement. Quand il reculait la tête, je tirais la laisse et lui infligeait de violents coups. L’odeur était forte et se rependait de plus en plus. Cette odeur typique de viande faisandée que toute Femme connait lorsque son tampon totalement imbibé de sang a macéré toute une journée dans son vagin et ne demande plus qu’une seule chose : à en sortir!


Je l’observais grimacer en enroulant la ficelle rosée autour de sa langue, je m’amusais beaucoup, mais je n’en avais pas encore fini. Un nouveau coup pour le dégager et je me levais pour me mettre debout  sur le carrelage. La laisse le tirait avec mon déplacement et je lui ordonnais de se mettre à genoux pour continuer à emballer mon tampax imbibé de morceaux menstruels. Il s’exécutait toujours, devenant (pour cette merde à la couleur méditerranéenne), de plus en plus livide, de plus en plus blanc ! Je lui dis d’enrouler sa langue de plus en plus serrée autour de ma ficelle. Il avait du mal, mais comprenait enfin le mouvement de langue à faire. Je lui précisais d’aller toujours plus vers le début de la ficelle. Quand enfin je sentis sa langue bien bloquée et ficelée, je lui ordonnai de tirer sa tête vers l’arrière. Le mouvement lancée, je reculai  vivement, et évidement en résultait l’expulsion de mon tampon qui atterrit sur son menton. Maculé au maximum de sang et de morceaux, le « splatch » fut donc spectaculaire et s’en suivit un fou rire magistral qui le couvrit de honte. Je m’en allais ensuite à la salle de bain en lui indiquant de tout nettoyer et se débarrasser de mon tampon, le mâchouiller, s’en faire une tisane s’il voulait, je m’en fichais. Même si à cette époque je ne pratiquais pas encore l’uro, à ce moment là, l’idée de le finir en lui pissant dessus et en lui expulsant les derniers morceaux et fluides bloqués jusqu’à présent par mon tampon, habitait alors fortement mon Esprit. Mais ma journée avait été longue, et je ne désirais plus qu’une seule chose : une longue douche chaude pour me délasser et me nettoyer avant de me renfiler un tampon neuf.

 

 

 

C’est donc la gueule et cou parsemés de sang de règles odorantes que cette pauvre tâche a fini après être passée entre mes cuisses.

 

 

 

 

Sachez bien une chose, certains ont eu la « chance » de pouvoir voir mon entre-jambe magnifique, c’est vrai. Mais ce ne fut toujours que pour mon plaisir, qu’il fut physique ou mentalement sadique. Ce ne fut jamais pour leur plaisir ou leur satisfaction, à moins qu’elle ne fut simplement celle de répondre à mes envies et mes désirs. Car sachez aussi, que ce qui me fait bien plus mouiller, est ce plaisir que j’ai à vous frustrer. En cela, certains ne l’ont jamais vu, d’autres oui. En tout cas, ma « domination » ne se base et n’implique surement pas l’ouverture de mes cuisses, mais sur une grande ouverture d’Esprit, qu’elle soit de part et d’autre. Soumis : ne croyais donc pas que lorsque vous entrerez à mon service, vous atteindrez ce paradis. Dominas : ne pensez donc pas juste à ce que vous voyez, l’échange par le dialogue vous amènera bien plus qu’un apriori que vous vous ferez. Car des aprioris visuels, je pourrais bien en avoir concernant cette petite C. qui montre ses seins et son cul quand elle a une « grooooosse envie de se faire gâter ».

 

 

Pour cette grosse merde d’alinéa, comme lorenza, je me suis tout de même bien amusée avec ces connards ; je leur en ai bien fait baver pour leurs mauvais esprits, et je les ai jeté comme il se devait : comme de vieilles chaussettes puantes, trouées et inutiles qu’on jette à la poubelle avec mépris. Et pour finir, le ridicule de la situation fait que cette C. s’est empressée de vouloir récupérer cette fiotte de lorenza quand je l’ai renié, alors que cette « dom » avait confié à pas mal de monde (sauf à moi évidemment) toutes les misères que cette merde de lorenza avait pu lui faire subir quand il était à demeure avec elle. Et pourtant, elle en voulait encore… Allez savoir pourquoi, entre temps il a encore affiché publiquement qu’il était à telle ou telle domina, qui n’était évidemment pas elle. Alors qu’elle ne se gênait pas pour aller le brancher alors qu’il était sensé être entre mes mains, elle aurait du comprendre qu’un type qui agit comme ça, ne le fait pas qu’avec elle, mais joue sur de multiples tableaux, et ne sera jamais fidèle, car très loin d’être dans sa nature profonde.

 

 

 

Alors conseil : ne voyez pas juste la « jolie minette » sur ces photos, car je suis certes mignonne, mais bien plus sadique et perverse encore !

 

 

 

 

 

 

11 mai

 

Ava Brown Déesse Gynarchiste

 

Pièce jointe indisponible
La source de la pièce jointe a été supprimée ou les paramètres de confidentialité ne vous permettent plus de la voir.

Je ne sais pas si ça a été bien efficacé mais merci.

Par contre lorenza m'a fait écho d'un de tes appels, je trouve cela assez inconvenu vu que tu sais très bien que j'ai lorenza sous ma coupe...mais je te laisse juste méditer là dessus.

 

 

 C.


Bonsoir,

Je vais répondre a ton deuxième petit paragraphe..

Primo pour être exact, je lui ai envoyé un SMS, et je l'ai vue en cam : javais envie de m'amuser ( il est a toi ? dans ce cas la c'est a lui de ne pas me répondre et pas a moi de ne pas faire ce que je désire... car oui je fais exactement ce que JE veux), deuxio, effectivement nous nous sommes parlé par SMS, et pour conclure je finirais par : CHANEL a était bien plus qu'un soumis a demeure durant deux ans de ma vie, et sans vouloir t'offenser, si l'envie me prend de lui parler, je le fais et le ferais encore, et fais toi a l'idée qu'il me répondra toujours, ne serait ce en raison des deux années que nous avons passé ensemble, il est donc inutile de monter sur tes grands chevaux et de me répondre sur ce ton, je ne suis pas une de tes petites copines de facebook qui te laissent dire tout et n'importe quoi.

Mtn, puisque tu te permets de parler, je vais faire de même, et te faire part de mes petits problèmes : je serais ravie, de ne plus avoir a faire a TES soumis ( ou anciens ), qui viennent me demander si, moi aussi, j'ouvre mes jambes pour être respecter et faire de la "domination".

C.

 

 

Ava Brown Déesse Gynarchiste

 

Libre à toi de lui parler, là n'est pas le problème et tu le sais très bien (mais libre à toi encore de jouer les autruches ou non...), mais chacun sa conscience, chacun sa pseudo science, crois ce que tu veux je m'en tamponne royalement, si tu crois savoir comment je fonctionne dans la "domination", viens me voir ma poulette je te montrerai en direct, là alors tu pourras l'ouvrir et éventuellement "juger".

A bon entendeur, Salut.

Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés